in

Test de QI : qui est un zombie ? Testez votre intelligence et résolvez ce puzzle de niveau SUPÉRIEUR.

Effectuer les tests de QI est un moyen intéressant d’avoir un aperçu de votre degré d’intelligence.

Élucider un test de QI est loin d’être une tâche facile. Ces énigmes ont été conçues spécialement pour être résolues par les personnes dotées de capacités cognitives élevées. C’est justement le cas de ce puzzle extrême qui consiste à déterminer où se trouve le zombie sur cette image. Ferez-vous partie des génies qui ont réglé le défi ?

Comment effectuer ce test de QI ?

Ce défi visuel consiste à observer le dessin ci-dessous et à deviner le monstre parmi ces trois personnes. Il va vous falloir beaucoup de concentration pour savoir qui est un zombie parmi ces étudiants. Mettez de côté les distractions pour ne pas passer à côté d’un détail. Toutefois, il ne faut pas non plus perdre votre temps à trop réfléchir puisque vous n’aurez droit qu’à 7 secondes pour résoudre cette énigme. S’il vous est impossible de trouver une solution, vous pouvez toujours consulter la réponse en lisant les lignes suivantes.

La réponse du défi visuel extrême

Il est important de préciser que peu de gens ont terminé à temps cette énigme. Pourtant, la personne au centre de l’image est un zombie. Les signes sont évidents puisque le garçon qui se trouve à gauche a une mine désagréable parce qu’il a beaucoup bu. Les canettes d’alcool devant lui le confirment. Tandis que la fille de droite a pleuré à cause d’une rupture amoureuse. Elle a encore la photo de son copain devant elle. Il est donc normal que la personne au milieu soit l’intrus.

A lire également :  Test de personnalité : Êtes-vous libre et indépendant ? Choisissez l’un des 5 chats et trouvez la réponse.

Si vous avez pu trouver le défi en moins de 10 secondes

Vous faites partie des rares personnes qui ont trouvé la solution à ce test de QI. Vous méritez en effet d’être appelé un génie, car vous avez deviné le zombie en un temps record. Cela montre à quel point vous vous souciez des petits détails. Vous avez également une excellente vue et une très grande capacité d’analyse. Il faut savoir que ces différentes qualités ne sont pas données à tout le monde.

Si vous avez échoué au test

Il faut savoir que la résolution de ce puzzle visuel n’est pas évidente. De nombreuses personnes n’ont pas réussi comme vous. Et cela n’est pas un problème puisque l’échec est une chose qui peut arriver à tout le monde, même aux personnes les plus intelligentes. Le plus important est d’apprendre de nos erreurs. Vous pouvez toujours tester vos limites en effectuant d’autres énigmes. Cela permettra aussi à votre cerveau de s’exercer et de s’habituer à ce genre de défi.

Rédigé par Laplume

Horoscope du jour pour le jeudi 10 novembre 2022 : La Balance envisagera de changer d’emploi, le Capricorne appréciera un collègue.

Horoscope du jour pour le vendredi 11 novembre 2022 : Les Verseaux se feront mentir par un être cher, les Scorpions calomnieront un collègue.