in

Test de QI : Qui est mort ? Si vous résolvez ce puzzle visuel en 5 secondes, vous êtes un GENIE !

Dans le cadre d’un test de QI, votre intelligence, votre vision ainsi que votre concentration seront sollicitées pour tester vos capacités.

Ce puzzle visuel que vous vous apprêtez à faire va mettre tous vos sens à l’épreuve. Dans tous les cas, nous croyons en vos habiletés et vous avez toutes les chances pour réussir ce test. Toutefois, vous devez vous mettre dans de bonnes conditions avant de commencer. À vous de jouer !

Comment résoudre ce puzzle visuel ?

Dans le cadre de ce test de QI, votre mission consiste à bien regarder cette photo qui illustre l’intérieur d’un bus. Vous devez ensuite trouver la personne qui est morte d’une crise cardiaque. Vous devez avoir l’œil et la capacité de vous concentrer rapidement. En effet, vous n’avez droit qu’à 7 secondes pour solutionner cette énigme. Ne commencez pas le test si quelque chose est en train de vous distraire. Ces quelques secondes ne seront pas en effet assez pour vous et vous allez sans doute échouer à ce puzzle visuel. Dans ce cas, vous ne serez pas un génie doté d’une grande faculté d’analyse. Après, il est toujours possible de trouver la réponse en continuant la lecture de ces lignes.

La réponse de ce puzzle visuel

Beaucoup d’individus se sont dits que la personne décédée d’une crise cardiaque est la vieille dame. Pourtant, ce n’est pas le cas, même s’il s’agit d’une réponse tout à fait logique. Si vous regardez attentivement la photo, il y a le chauffeur du bus qui se couche contre le volant de manière inhabituelle. Normalement, un chauffeur ne se tient pas ainsi lorsqu’il conduit un véhicule. Il est donc évidemment la personne morte d’une crise cardiaque.

A lire également :  Chien ou Chat ? Vous allez en apprendre plus sur vous en lisant le résultat !

Si vous avez pu trouver l’erreur sur l’image

Le fait d’avoir résolu cette énigme vous place à un niveau TOP. Non seulement, cela montre que vous avez la capacité de vous concentrer en un temps record, mais vous vous préoccupez aussi des moindres détails. Il s’agit d’un signe d’intelligence extrême que peu de gens possèdent. Il faut savoir que ces capacités sont très recherchées dans le domaine professionnel. Aussi, vous pouvez toujours tenter d’autres défis visuels pour tester vos limites cognitives.

Si vous avez échoué au test

Il faut dire que ce test est loin d’être facile. Beaucoup d’utilisateurs n’ont pas également pu résoudre le puzzle visuel à temps. Il se peut que le délai soit trop court ou qu’il vous ait fallu un peu plus d’attention et de concentration. Dans tous les cas, ce n’est pas grave d’échouer et cela ne signifie pas que vous êtes quelqu’un de bête.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie

Horoscope du jour pour le vendredi 11 novembre 2022 : Les Verseaux se feront mentir par un être cher, les Scorpions calomnieront un collègue.

Horoscope du jour pour samedi 12 novembre 2022 : les Gémeaux ne se contenteront plus de la solitude, la Balance attend un grand événement.