in

Test de QI : qui a assassiné le professeur ? Résolvez le défi visuel que seuls les GENIEUX ont réussi à relever.

Les tests de QI sont non seulement une occasion d’évaluer votre niveau d’intelligence, mais vous permettent aussi de vous divertir.

Ce défi visuel constitue une opportunité pour tester les limites de votre capacité mentale. Feriez-vous partie des 2 % de personnes qui ont réussi à trouver la bonne réponse ou non ? À vous de jouer !

Comment résoudre ce défi visuel ?

L’objectif de cette énigme visuelle est de se mettre dans la peau d’un détective. Pour cela, vous allez devoir observer attentivement l’image ci-dessous. Vous allez ensuite repérer lequel de ces élèves a tué le professeur. Réglez votre chronomètre à 5 secondes. C’est le temps qui vous est offert pour résoudre cette énigme. De ce fait, il va falloir vous concentrer le plus possible. Il est aussi conseillé de mettre de côté, les choses qui sont susceptibles de vous distraire. Ainsi, vous mettez toutes les chances de votre côté pour réussir. Continuez la lecture pour savoir si votre solution correspond à la réponse.

Voici la réponse pour connaître l’assassin du professeur

Si vous avez pensé que la meurtrière est la fille qui se trouve au fond de la classe, alors vous avez tort. Il ne s’agit pas non plus du garçon qui porte une chemise jaune. Le meurtrier est donc le jeune homme au vêtement rouge. La raison vient justement de l’arme du crime. On observe ici que cette dernière est un stylo ou un crayon. Et parmi ces trois étudiants, celui qui est en rouge est le seul à avoir sur sa table une trousse remplie de stylo. Il y a alors de forte chance que ce soit lui le meurtrier. De plus, il peut facilement infliger ce coup puisqu’il se trouve près du professeur.

A lire également :  Chien ou Chat ? Vous allez en apprendre plus sur vous en lisant le résultat !

Si vous avez pu deviner le meurtrier du professeur

Félicitations ! Vous faites partie des 2 % de la population qui ont réussi ce test de QI. C’est un défi très compliqué, mais vous aviez quand même pu résoudre l’énigme. Cela montre que vous avez un œil très efficace. Vous avez également un sens du détail très aigu que rien ne vous échappe. Il ne faut pas oublier que ces qualités sont indispensables dans notre société actuelle. Elles garantissent en effet la réussite.

Si vous avez échoué au test

Ne pensez surtout pas que vous êtes nul à cause de cet échec. Il arrive de rater des tests des fois et n’oubliez pas que vous n’êtes pas le seul. De plus, ce défi n’est pas une mince affaire. Aussi, vous pouvez toujours évaluer vos capacités en résolvant des énigmes moins difficiles. Ce sera également une occasion d’entraîner votre cerveau pour ce genre de tâche.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie

Horoscope du jour pour samedi 12 novembre 2022 : les Gémeaux ne se contenteront plus de la solitude, la Balance attend un grand événement.

Horoscope du jour pour dimanche 13 novembre 2022 : Cancers, attention à un gros conflit familial, les Vierges apprécieront.