in

Test de personnalité : La taille et la forme de votre main en dit long sur vous ! Prêt à lire les résultats ?

Sans leurs mains, la plupart des humains ne pourraient pas faire grand-chose. En effet, celles-ci permettent de saisir des objets, de les déplacer et même de les lancer au loin. D’ailleurs, plusieurs neurones du cerveau sont directement connectés à la main. Cette partie du corps permet aussi d’en savoir beaucoup sur la personnalité. Découvrez ici des détails à ce propos.

Personnalité de ceux qui ont une grande main

Il est important de déterminer la taille de votre main pour commencer le test. Pour cela, pliez votre bras de sorte à obtenir un angle de 45 °. Tendez les doigts de l’autre main. Votre pouce doit être au niveau du centre du coude. Si votre majeur arrive à toucher votre poignet, vous avez une grande main. Dans ce cas, vous êtes de nature perfectionniste. Pour vous, les détails ont de l’importance. Vous savez aussi être sensible quand il faut. De plus, vous acceptez facilement la critique. Quand vous avez un objectif, vous travaillez avec acharnement jusqu’à concrétisation. Vous ne baissez jamais les bras, c’est une de vos meilleures qualités.

Personnalité de ceux qui ont une petite main

Si votre majeur n’a pas touché votre poignet, cela signifie que vous avez une petite main. Ces types de personne sont aventureux. Elles soutiennent l’amour libre et n’ont pas peur de leurs sentiments. Par ailleurs, elles sont douées pour se sortir des situations difficiles dans lesquelles elles peuvent se trouver. Elles ont une pugnacité à toute épreuve. Dans une relation, les personnes ayant de petites mains aiment être au centre de l’attention.

A lire également :  Test de personnalité : Êtes-vous vraiment heureux ? Choisissez l'une des 4 fleurs et découvrez-le en un rien de temps.

La forme de votre main révèle beaucoup sur vous

Il n’y a pas que la taille de la main qui révèle la personnalité de quelqu’un. La forme aussi permet de cerner les gens.

Crédit photo : © pixabay

Forme carrée

Si votre paume a une forme carrée, vous êtes quelqu’un de rationnel et les chiffres n’ont aucun secret pour vous. Vous ne faites pas vraiment attention à votre instinct. Vous êtes plutôt du genre à peser le pour et le contre avant d’agir.

Forme rectangle

Si votre paume a une forme rectangulaire, vous êtes intuitif. Vous suivez votre instinct. Même si la situation ou tous les faits vont dans un sens opposé à votre intuition, vous suivez votre instinct. Vous êtes quelqu’un de doux. Vous avez aussi l’âme d’un artiste et vous savez utiliser votre imagination.

C’est impressionnant de savoir tout ce que votre main peut révéler sur vous. Elle peut montrer plus que ce que vous êtes prêt à dire vous-même.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie

Stranger Things : Eddie va-t’il mourir dans la saison 4 (attention Spoiler)

L’été, la période propice pour changer ses fenêtres. Quel matériaux choisir et quelles aides sont possibles ?