in

Test de personnalité : Choisissez la bague que vous aimez, vous verrez ce que ce choix révèle sur votre rapport à l’amour

Les bagues de fiançailles existent depuis l’antiquité. Elles étaient alors une sorte d’herbe que l’on tissait et l’attachait autour des poignets ou des chevilles. Ces symboles d’union ont traversé le temps et les âges. Selon l’endroit où elle est placée, la bague de fiançailles possède diverses significations.

Ce test de personnalité a pu révéler ce qu’est l’amour pour vous ? Répondez à ce test en toute honnêteté et vérifiez-le.

Essayez ce test unique pour savoir comment vous aimez. Choisissez une bague sans trop réfléchir et découvrez la réponse.

La bague à l’auriculaire et à l’annulaire

Si vous choisissez la bague à l’auriculaire ou à l’annulaire, cela attribue une signification à votre façon d’aimer.

Bague à l’auriculaire

L’amour vous donne une certaine sensation. Lorsque vous êtes aimé, vous sentez que l’amour fait ressortir le meilleur de vous-même. Vous devenez plus brillant et plus confiant. Quand vous n’êtes pas aimé, vous vous sentez invisible. Pour vous, l’amour signifie validation. Le véritable amour signifie la richesse et la certitude pour vous. Quand vous aimez, vous pouvez faire toute chose pour cet amour. Il n’y a donc pas de demi-mesures pour vous.

Bague à l’annulaire

L’amour vous fait sentir à l’aise et calme. Vous n’avez pas besoin de grande chose dans ce monde. L’amour vous suffit pour survivre. Ne pas être aimé est une tragédie pour vous, vous perdez rapidement espoir. Le véritable amour pour vous signifie tout donner et ne rien attendre en retour. L’amour ne garde pas le score, il ne pèse pas.

A lire également :  Test de personnalité : Selon ce que vous voyez en premier en dit long sur vous

La bague à l’index et au majeur

L’index est sans aucun doute le doigt directionnel. C’est celui qui est utilisé pour désigner et réclamer des choses. Quand il s’agit d’amour, l’index a une autre signification. Pour le majeur, c’est un doigt qui symbolise la grandeur et la puissance. Il est lié à Dionysos, le dieu du vin dans la mythologie grecque. En choisissant une bague au majeur, cela montre vos qualités amoureuses.

La bague à l’index

L’amour est fantaisiste et délicieux dans votre vision. Vous pensez que l’amour devrait être célébré plusieurs fois. Ne pas être aimé signifie dépression pour vous. Pour vous, le véritable amour signifie la joie pure. Votre âme sœur devrait vous faire sourire et vous sentir jeune.

La bague au majeur

L’amour vous fait sentir spécial et important. Vous voulez que les autres aient besoin de vous, qu’ils soient adorés, et vous aimez retourner ces sentiments. Si vous n’êtes pas aimé, il est difficile de vous aimer. Le véritable amour pour vous signifie trouver quelqu’un d’unique qui vous aime de tout son cœur. Lorsque vous rencontrez quelqu’un qui voit en vous des choses que les autres ne voient pas, alors vous aurez trouvé votre partenaire. Il y aura donc une réciprocité de sentiment.

La bague au pouce

Sur le pouce, cette gemme symbolise le désir d’aller, de progresser et d’être indépendant. À l’écart des autres, ce doigt est comme suivant son propre chemin. Dans le sens de l’amour, cela signifie que l’amour vous rend un sentiment calme. Vous croyez que l’amour peut combler le vide dans la vie d’un homme. Si vous n’êtes pas aimé, vous survivrez, mais ce sera une vie très triste. Pour vous, le véritable amour est stable et immortel. L’engagement est très important. Vous aimez de tout votre cœur, pour le meilleur et pour le pire. Vous êtes souvent à côté de votre partenaire sans parler des moments que vous allez passer ensemble.

A lire également :  Test de personnalité : La taille et la forme de votre main en dit long sur vous ! Prêt à lire les résultats ?
mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie

Le 20 juin 2022 c’est la journée mondiale de la productivité : Voici 5 trucs géniaux pour être super efficace

Chauffage : Comment choisir son chauffage pour une maison ancienne ? On fait le point