in

OnePlus sort une montre connectée Harry Potter officielle : tous les détails

montre harry potter

C’est désormais très officiel, OnePlus ravit les fans de Harry Potter avec sa dernière sortie. Une petite merveille qui comble les attentes de plus d’uns tout en laissant d’autres sur leur soif. Plus de précisions dans la suite.

OnePlus Watch Harry Potter Limited Edition : la nouvelle pépite en vogue

OnePlus a fait parler son imagination en donnant lieu à sa nouvelle pépite. OnePlus Watch personnalisée est la nouvelle sortie du constructeur chinois. Il s’agit d’une montre très élégante dotée d’un bracelet en cuir. Elle porte le logo de Harry Potter et offre une grande diversité de possibilité pour son interface. En réalité, vous pouvez facilement décider de modifier son cadran avec les maisons de Poudlard que son Poufsouffle, Serpentard, Gryffondor ou encore Serdiagle. Génial, n’est-ce pas ? La petite merveille ravit les cœurs de tous les adeptes de Harry Potter par sa belle présentation, son côté sombre et ses motifs peu communs. Il s’agit là d’une première pour une marque qui était plus connue pour ses smartphones ultra performant. Aujourd’hui, elle sort une montre connectée qui rivalise fortement avec la Apple Watch en terme de caractéristiques. De même son, prix raisonnable et très accessible fait qu’il est possible qu’elle puisse ravir la vedette à la Apple Watch.

La magie et la technologie ne font pas bon ménage

montre harry potter

Si pour les fans de la saga Harry Potter, la nouvelle montre connectée OnePlus Watch fait des ravages, il ne contente pas forcément les adeptes des nouvelles technologies. Les caractéristiques techniques de la nouvelle pépite ne sont pas vraiment surprenantes et ne comblent pas les attentes de ceux qui en veulent toujours un peu plus côté performance technologiques. Ceci dit, elle est tout de même dotée d’un écran circulaire de type AMOLED d’environ 1,39 pouce, d’un capteur qui mesure votre rythme cardiaque et vos pulsations, d’un autre capteur de type SpO2 qui lui apprécie la taux d’oxygène et pour finir de plusieurs autres fonctionnalités qui accompagnent son utilisateur dans ses exercices physiques. A noter que la montre est dotée d’une batterie de 402mAh qui garantit jusqu’à 14 jours d’autonomie enrichie par la charge rapide chaîne Charge.

Une montre peut-être pas disponible partout

Comme annoncé par le constructeur, la montre ne sera lancée officiellement que sur le marché indien. En réalité, il n’existe aucune précision qui renseigne sur l’étendue du marché qui sera desservi dans les jours à venir. Cela serait assez dommage que cette petite merveille ne soit mis en vente qu’en Inde lorsqu’on sait que les adeptes de Harry Potter proviennent d’un peu partout dans le monde. Cependant, il faut rappeler que cette nouvelle sortie n’est pas la toute première édition limitée de la montre OnePlus. De par le passé, la marque chinoise a déjà fait ses preuves avec l’édition Cyberpunk 2077 et celle Cobalt même si les échos n’étaient pas aussi fulgurants.

Où payer cette montre et à combien ?

La montre connectée OnePlus Watch est disponible sur le marché indien. Cette nouvelle sortie n’est accessible que pour les personnes de cet espace et peut s’acquérir dans les points de vente physiques et virtuelle de la marque chinoise. Il est important de rappeler que vous devez prévoir environ 200 euros pour l’acquérir, soit l’équivalent de Rs 16 990.

La montre connectée possède un boîtier de couleur cuivre. Cet appareil arbore le logo Harry Potter en bas-relief sur le bracelet en cuir marron et se vend dans un coffret collector qui rappelle de fort belle manière l’entrée de Diagon. Elle vaut le détour même si pour certains, elle n’éteint pas forcément les attentes en terme de technologie de pointe.

mm

Rédigé par Arnold Vallade

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *