in

Stranger Things : Eddie va-t’il mourir dans la saison 4 (attention Spoiler)

Eddie Munson est le nouveau bad boy de la franchise Stranger Things et il a conquis le cœur des fans. Cela, à tel point que tout le monde se demandait si Eddie meurt dans la saison quatre.

Qui est Eddie Munson ?

Eddie Munson est un personnage de la série Stranger Things incarné par l’acteur britannique Joseph Quinn. Il joue le rôle d’un étudiant du lycée Hawkins. Il est également le superviseur du club Hellfire. Au départ, Eddie paraissait être un dur à cuire et un mauvais garçon. Au fil des épisodes, les scénaristes ont dévoilé une autre facette de ce dernier. Il est rapidement devenu un favori de la saison 4 de Stranger Things. Beaucoup de fans de ce personnage hésitent à s’attacher à ce dernier, et ce, de peur qu’il meure prématurément tout au long de la saison.

Eddie va-t-il mourir dans la saison 4 ?

Si vous avez regardé la saison 4 de Stranger Things, vous vous demandez sûrement si vous ne devez pas trop vous attacher à Eddie. À la fin de la partie I de la saison 4, alors qu’Eddie s’est retrouvé dans certaines situations précaires, nous pouvons confirmer qu’Eddie n’est pas mort dans la saison 4. Enfin, du moins pas dans la partie I.

Il y a toujours une chance qu’Eddie meure dans la partie II étant donné qu’il y a deux épisodes restants dans cette saison. Toutefois, il était bel et bien vivant dans la finale de la partie I de la saison 4.

A lire également :  Fans de Stranger Things ? Voici 11 séries à regarder qui cartonnent en ce moment

Eddie Munson, un personnage populaire

Étant donné que la plupart des décès de cette saison sont de nouveaux personnages, il est possible qu’Eddie ait un temps de vie limité. Néanmoins, le personnage pourrait avoir plus des changes de survie. Cela se justifie dans la mesure où les scénaristes ne peuvent tout de même pas tuer tous les nouveaux personnages que nous découvrons lors de cette saison. De plus, l’acteur qui incarne Eddie est très aimé par le public. Ce serait donc difficile pour ses fans de le voir mourir dans la partie II de la saison 4. L’intégralité de la saison 4 de la série est diffusée sur Netflix. En allant visualiser, vous vous ferez une idée de la suite de cette série palpitante.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie

Test de personnalité : Le choix de l’arbre va vous révéler les secrets de votre personnalité (vous serez bluffé)

Test de personnalité : La taille et la forme de votre main en dit long sur vous ! Prêt à lire les résultats ?