in

Stranger Things 4 : (Spoiler) Hopper va-t’il mourir cette saison dans la série ?

La saison 4 de Stranger Things s’annonce encore plus palpitante. À en croire la bande d’annonces, la série sera marquée par la mort d’un personnage qui pourrait être Hopper. Ceci vous intrigue ? Retrouvez ci-dessous quelques informations pour satisfaire votre curiosité.

La première tentative Hopper pour se libérer des Russes

Dans plusieurs épisodes de la saison 3, il a été stimulé la mort de Hopper. Pourtant, il est bel et bien vivant. En effet, il a été sorti du laboratoire en feu et mis en captivité par les Russes. Dans sa cellule, il a établi un premier plan pour sortir. Tout d’abord, il s’est débarrassé de ses chaînes avec l’aide d’un autre détenu qu’il a corrompu. Après ceci, le personnage interprété par David Harbour a décidé de mettre en place son plan d’évasion. Il trouva l’occasion idéale quand il a été envoyé sur un chantier. Il a détruit son outil de travail (marteau). Il profita du fait d’être accompagné par un seul gardien au moment d’aller changer son marteau. Il corrompt ce dernier et réussit à s’enfuir.

Hopper, de retour dans la prison

Après la réussite de sa première tentative, Hopper se retrouva très vite encore capturé à la suite de la trahison de son contact de l’extérieur. Quand il revint dans la prison, il fut mis avec le policier Dmitri qui l’avait aidé à s’échapper la première fois. Cependant, les policiers se sont procuré un Démogorgon et ont réveillé son grand désarroi, Hopper a été pris parmi le groupe de détenus pour le combattre. Il élabora un plan pour battre l’animal, il a été conçu sur la base de son ancienne rencontre face à la bête. Malheureusement, son plan n’a pas abouti et il se retrouva encore face à un grand danger de mort, mais Joyce est apparue et lui a porté secours.

A lire également :  Fans de Stranger Things ? Voici 11 séries à regarder qui cartonnent en ce moment

Jim Hopper aidé par Joyce pour combattre le monstre

Pour le sauver, Joyce Byers et Murray Baumann passèrent leurs temps à chercher le meilleur moyen de se rapprocher du territoire. En premier lieu, ils sont allés en Alaska où ils ont été confrontés à de nombreux problèmes. Cependant, grâce à leurs déterminations et aux aptitudes de combat de Murray, ils ont fini par atteindre leurs destinations. Ils ont donc découvert la prison russe et ont délivré Hopper du Démogorgon. En effet, il avait échoué contre la créature, mais Joyce est venue ouvrir la porte pour lui permettre de sortir. Hopper était toujours vivant lorsqu’il a rencontré Joyce. Toutefois, pourront-ils quitter la prison en étant vivants avec Murray et Dmitri ? À leur sortie, retourneront-ils à Hawkins ? Vous trouverez les réponses dans la suite de la série présente sur le streaming Netflix à travers le site https://www.netflix.com/bj/browse/genre/100378.

mm

Rédigé par Aymeric Carron

Aujourd’hui 3 juin 2022, c’est la journée mondiale du vélo ! Ok mais que doit-on faire ?

Remontée humide dans les murs ? Quelles solutions pour traiter les remontées capillaires