meilleure mutuelle seniors

Comment choisir la meilleure mutuelle senior ?

Mutuelle senior et « soins de ville » : faites le bon choix !

Avec un pouvoir d’achat qui peut diminuer à l’approche de la retraite et la nécessité d’augmenter ses dépenses de santé, choisir d’adhérer à une mutuelle senior devient un enjeu important. En effet, choisir la bonne complémentaire santé, adaptée aux besoins de chacun, est indispensable.

C’est pourquoi nous vous conseillons vivement de vous assurer, pour être couvert et pris en charge quoiqu’il arrive. La mutuelle senior que nous proposons est le meilleur choix pour anticiper les risques et pour bien se protéger. Faites le bon choix avec notre complémentaire santé senior performante, qui couvre aussi les possibles dépassements d’honoraires suite à certaines de vos consultations.

Avec notre meilleure mutuelle senior, la meilleure disponible, vous serez suffisamment assurés pour vos frais d’hôpital, et vous serez guidés dans le choix de vos garanties, entre celles qui sont indispensables et d’autres qu’il est plus avantageux de payer par vous-même.

Soyez aussi avertis que si vous voulez conserver les mêmes avantages et assurances dont vous disposez en tant que salarié, il vous faudra, dans le cadre de la loi « Evin », en faire la demande dans les six mois suivant la fin de votre contrat. Toutefois, sachez que les charges pourront potentiellement augmenter, sachant que l’employeur ne paiera plus sa part des cotisations.

Il est donc plutôt dans votre intérêt, dans le cadre de ce que nous proposons, de souscrire à un nouveau contrat, celui de la meilleure mutuelle senior. Vous pourrez ainsi être mieux accompagnés dans toutes vos démarches de santé.

Obtenez les meilleurs avantages pour votre mutuelle senior

Enfin, il vous faut être bien conscients que notre complémentaire santé senior vous couvre en ce qui concerne les problèmes liés à la perte d’autonomie (maladies d’Alzheimer, de Parkinson, etc.). Comme les 5 millions de français qui sont couverts par la garantie dépendance, n’oubliez pas de préciser, dans le cadre d’une souscription à notre mutuelle senior, si vous souhaitez pouvoir bénéficier de cette allocation mensuelle, pour prévenir votre situation sanitaire si elle était reconnue à l’avenir comme dépendante. Mieux vaut prévenir que guérir !

En résumé, vous avez dans votre cas besoin d’une mutuelle qui protège votre santé, mais aussi qui vous permet de mieux gérer votre budget ! Avec notre mutuelle senior, nous vous permettons de faire le meilleur et le plus indispensable des choix, maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *