in

Emilie Nef Naf : dans la prochaine saison de Mamans et célèbres ?

Emilie Nef Naf

Le visage d’Émilie Nef Naf crèvera-t-il encore les écrans de TFX ? Ils sont nombreux, les téléspectateurs qui se demandent si la saison 2 du programme Mamans et célèbres connaîtra la participation de l’ancienne compagne du footballeur français Jérémy Menez. Émilie a décidé de ne plus continuer l’aventure. Pourquoi ?

Émilie Nef Naf : l’influenceuse

TFX offre depuis un bon bout de temps maintenant à ses téléspectateurs, Mamans et célèbres. Le programme diffusé depuis janvier 2020 fait découvrir une dizaine de femmes très connues pour leurs apparitions dans de nombreuses télé-réalités qui cartonnent :

  • Les anges
  • La villa des cœurs brisés
  • Secret Story
  • Les Ch’tis, etc.

Parmi ces jeunes femmes désormais mamans, on distingue Émilie Nef Naf, heureuse victorieuse de Secret Story (saison 3). Depuis son triomphe en 2009, elle était devenue plutôt rare dans les émissions.

Puisque l’émission Mamans et célèbres propose de se retrouver dans la vie quotidienne de ces jeunes mamans, Maëlla et Menzo ont été révélés au grand public. Qui sont-ils ? La progéniture d’Émilie Nef Naf et de son ex, Jérémy Menez (footballeur français).

Il faut noter que le couple était déjà disloqué au moment où se tournait l’émission. Mais voilà, Émilie a décidé d’abandonner le navire Mamans et célèbres.

Une décision qui priorise les enfants

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@emilienefnaf)

Mamans et célèbres saison 2 est à l’antenne dès 16 h 05, du lundi au vendredi. Mais Émilie n’est pas à l’écran. La grande absente qui a révélé sa récente transformation capillaire, a bien mûri sa décision. La cause de son abandon ? Le souci du bien-être de ses garnements.

Bien des mois en arrière, la lilloise confessait à l’occasion d’une interview accordée à VOICI, combien ses enfants et elle, se sentaient stressés et mal à l’aise avec la caméra qui semblait faire des intrusions dans leur vie et dans leur intimité.

Ça se passait pourtant super bien au début de l’aventure. Par la suite, le tournage a pris du temps et de l’espace dans leur vie. C’était devenu lassant et pénible. Ne pouvant plus supporter de voir ses enfants en pâtir, la jeune femme décide qu’il fallait réduire la production. Elle a confié qu’elle se sentait coupable d’imposer ce qui pour elle, devenait un supplice pour les gamins.

Finalement, la production allait au rythme du vouloir des enfants. Il est même arrivé qu’une séquence n’ait pas pu être tournée parce que les enfants l’avaient décidé.

Les gosses exécraient les tournages

C’est sur Instagram qu’Émilie Nef Naf a fixé les esprits quant à son abandon de l’aventure Mamans et célèbres. En effet, la curiosité de sa communauté s’est faite pressante à travers des questions posées par les fans. En story questions/réponses, on peut lire la réponse de la jeune maman.

En substance, l’influenceuse faisait comprendre à sa communauté sur Instagram, combien il lui était difficile de concilier vie d’entrepreneuse, tournages pour l’émission, et devoirs de maman. C’était vraiment intenable. Le comble, est que les enfants détestent carrément les tournages pour la télé.

Toutes ces raisons réunies ont obligé Émilie à quitter le casting de l’émission à succès, Mamans et célèbres. La période estivale à peine commencée, Émilie Nef Naf, Maëlla (7 ans) et Menzo (5 ans), se sont rendus en Italie pour s’y établir.

Du départ d’une Émilie à la démission d’une autre

On connaît le départ d’Émilie Nef Naf de l’émission à succès Mamans et célèbres. On sait aussi qu’ Émilie Fiorelli a elle, claqué la porte de la même émission. La cause ? La production n’aurait pas respecté le souhait de la jeune femme, de ne pas diffuser un épisode pendant lequel sa fille de 3 ans (Louna), ne paraissait pas sous ses beaux jours.

Si Émilie Nef Naf a été on ne peut plus clair sur les raisons de son départ, d’autres démissions suscitent des questions au sujet de la production.

mm

Rédigé par Arnold Vallade

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *