Crédit photo : © Disney+
in

Obi-Wan Kenobi sur Disney + : La série cartone, mais savez-vous qui sont les inquisiteurs ?

Obi-Wan Kenobi est une des séries de films diffusées sur la chaîne Disney+ et dont le centre d’intérêt se situe autour de conflits et des ambitions. Cette séquence repose principalement sur l’action de certains personnages appelés « Les Inquisiteurs ». Voici une explication très riche à propos de ces piliers des films !

Que savoir sur Les Inquisiteurs ?

En parlant des Inquisiteurs, il s’agit des Padawan dont l’existence remonte à une époque lointaine. L’histoire antérieure à la série peut être comprise en suivant la séquence animée de Star Wars publiée en 2014.

En effet, à une époque, la guerre impliquant les Clones ravageait toute la galaxie. Pendant ce temps, Darth Sidious cherchait à rallier à sa cause une grande masse de Jedi. Certains d’entre eux ont librement accepté l’offre afin de sauver leur peau. Après cela, l’Ordre 66 fut donné par Sidious pour traquer les rebelles et les torturer. Le projet Inquisitorius a donc pour but de traquer et de récupérer les rescapés. Ces derniers étaient ensuite intégrés dans cette organisation.

Les principaux inquisiteurs

L’Inquisitorius est constitué du Grand Inquisiteur qui se trouve à la tête de l’association. Le reste regroupe les frères et les sœurs classés suivant une hiérarchie très précise. Ils détiennent chacun, deux sabres à lames rouges. Le site www.premiere.fr, vous présente des informations détaillées sur chacun d’eux.

A lire également :  Disney + : Les inscriptions enfin disponibles. Le catalogues de séries et films au lancement

Le Grand Inquisiteur

Comme l’indique son surnom, il s’agit de celui qui dirige l’organisation. Il est originaire d’Utapau et appartenait au corps des sentinelles ayant pour mission de protéger le temple Jedi. Il fut nommé par Darth Sidious, une fois que la guerre des Clones fut terminée. Désormais, il a accès libre aux archives secrètes Jedi.

La deuxième et la troisième sœur

Il s’agit d’une chevalière du nom de Trilla. Suite à la trahison de Junda, elle fut opprimée par les forces de l’ordre. Plus tard, elle finit par céder aux souffrances et rejoignit aussitôt L’Inquisitorius en tant que deuxième sœur. Quant à la troisième, elle se nomme Reva et sera considérée dans cette série comme l’ennemi d’Obi-Wan Kenobi.

Les autres membres

Le cinquième frère a pour tâche de poursuivre la constitution du Ghost. Sa fin fut glorieuse à travers un combat contre Maul. Valen était le sixième frère ayant combattu aux côtés de Darth Vader à Dac City. Il fut achevé par une ancienne Jedi du nom d’Ashoka à travers une bataille de Sabre laser. Masana fut la neuvième sœur et pour finir, il y a Prosset Dibs, un ancien maître qui fut le dixième frère.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie

Test de personnalité : Ce défi visuel va vous révéler un élément de votre personnalité jusque là inconnu

Store banne : Comment faire le bon choix pour se mettre à l’ombre pour cet été