in

Obi-Wan Kenobi : Pourquoi Reva connaît-elle le secret de Dark Vador ?

Les deux premiers épisodes de la série Obi-Wan Kenobi ont été sortis le 27 mai dernier par Lucasfilm sur Disney+. Ils ont révélé de nombreuses bonnes surprises. Parmi celles-ci, il y a le fait que le tout nouveau personnage du nom de Reva en a davantage découvert sur les mystères entourant Dark Vador. Comment est-ce possible que Reva sache autant sur les secrets des Jedi ? Voici ce qu’il faut savoir.

Reva, déterminée à retrouver le Maître Jedi

Reva fait partie des nouveaux personnages qui ont fait leur apparition dans la série Obi-Wan Kenobi. Elle est alors un membre phare de l’Inquisition impériale. Dans ce cadre, elle voue une grande détermination pour retrouver le Maître Jedi. Ce dernier est notamment recherché par Dark Vador depuis fort longtemps. Pour mener à bien cette quête, Reva prépare le kidnapping de la fille du sénateur Bail Organa, la petite Leia Organa.

Ainsi, elle parvint à découvrir le secret de Dark Vador : dans le passé, Obi-Wan et Bail avaient une relation étroite. Un travail important qui a donné du succès à son plan, car Reva retrouve, de surcroît, le maître Jedi. Celui-ci lui révéla qu’Anakin Skywalker est toujours en vie. Cette découverte qui signifie que le maître Jedi connaît celui qui est sous le casque de Dark Vador. Selon le site Hitek, cela pourrait être lié aux origines de Reva.

Reva serait elle-même ancienne Jedi

Lorsqu’on parle des Inquisiteurs impériaux, on sait que ce sont généralement d’anciens Jedi. Ils sont juste passés du côté obscur de la Force. Les premiers épisodes laissent alors supposer que Reva serait, elle aussi, une Jedi à la base. En effet, en considérant son âge, tout laisse à croire qu’elle ait été une jeune padawan durant l’Ordre 66. Elle serait donc sortie indemne de l’attaque de Palpatine et ensuite prise en charge par des Inquisiteurs ou des Sith.

A lire également :  Cassian Andor et Disney commenceront le tournage cette année

Cette affirmation est renforcée au tout début du premier épisode de Obi-Wan Kenobi avec les flash-backs qui, pendant l’Ordre 66, prennent place dans le temple Jedi de Coruscant. Ainsi, en tant jeune apprentie Jedi en ce temps, Reva a eu Obi-Wan comme maître et elle connaissait bien son passé et son secret. Elle a pu notamment être témoin de l’amitié qui unissait Obi-Wan et Anakin.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie

BAC : 5 conseils pour réviser correctement et aller aux épreuves sereinement

Bientôt le BAC et les examens de fin d’année : 5 conseils pour réviser plus vite (sans faire d’impasse)