in

Allons-nous voir l’Empereur Palpatine dans la série Obi-Wan Kenobi ?

L’Empereur Palpatine est l’un des personnages les plus emblématiques de la franchise Star Wars. Il apparaît dans la plupart des épisodes de la saga. Même quand il n’est pas là, c’est toujours lui qui mène la danse. L’un des questions que tous les fans du personnage se posent est de savoir s’ils auront l’occasion de voir l’Empereur Palpatine dans la série Obi-Wan Kenobi. Élément de réponse.

L’entretien avec l’acteur Ian McDiarmid

L’acteur Ian McDiarmid est revenu sur son avenir dans la saga Star Wars lors d’un entretien donné au média britannique Metro. L’homme qui incarne l’Empereur Palpatine à l’écran n’a rien affirmé, mais a toutefois laissé entendre un message plein d’espoir :

« Je pense que je dois accepter qu’à cause de ma petite-fille ingrate (Rey Skywalker Ndlr), mon anéantissement a finalement été définitif. Mais bien sûr, Dark Vador est de retour dans la nouvelle série Obi-Wan Kenobi. Donc je suppose qu’il n’est pas impossible qu’un jour on découvre à nouveau son mentor tapi dans l’ombre ».

Ce petit message a été largement suffisant pour enflammer internet. Les internautes ont d’ailleurs vite annoncé le retour du Seigneur Sith dans la prochaine série Star Wars.

La présence de l’Empereur Palpatine dans la série Obi-Wan Kenobi est justifiée

La présence de l’Empereur Palpatine, dans la série Obi-Wan Kenobi, est tout à fait logique. En fait, l’intrigue se situe une décennie après les événements de la revanche des Sith et 10 années avant l’histoire relatée dans l’épisode 4. Cela signifie que l’Empire galactique est au sommet de sa puissance et ce, d’autant plus que le soulèvement n’a pas détruit les édifices impériaux. La présence de Palpatine a donc un sens et il ne serait pas surprenant qu’il se présente d’une manière ou d’une autre.

A lire également :  Stranger things saison 4 : Le guide pour les parents ! Pouvez-vous laisser regarder vos enfants ?

En fait, l’acteur Ian McDiarmid a laissé entendre, à son panel, à l’Empire Commissioner Collector’s Conference, qu’il pourrait intervenir dans certaines franchises : « Il y a une certaine série qui arrive bientôt et qui se déroule juste au moment où je pourrais être très actif. Je ne peux pas dire si vous me verrez dans mon corps physique, mais je suis sûr que vous sentirez ma présence ».

La confirmation de Disney

Disney n’a évidemment rien confirmé. La plateforme préfère sûrement ne pas gâcher la surprise. Les fans n’en sauront plus qu’au fur et à mesure que l’intrigue se développera. La série Obi-Wan Kenobi a débuté en effet sur Disney+ depuis le 25 mai dernier. Une chose est sûre, l’iconique Dark Vador est bel et bien présente dans la série. Le personnage est toujours incarné par Hayden Christensen. Il a également été annoncé que le Seigneur des Ténèbres serait plus ténébreux que jamais.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie

Test de personnalité : Choisissez un fruit, et découvrez ce qu’il révèle sur vos goûts… Vous serez surpris

Marre des moustiques ? Combien sa coûte d’installer des moustiquaires sur ces fenêtres ?