in

La Casa de Papel saison 4 : Tokyo, El Professor et Palermo comme vous ne les avez jamais vus dans une vidéo making of

La maison du papier C’est l’une des séries les plus réussies de l’histoire. Les personnages de Tokyo, Rio, The Professor, Berlin et Palerme, entre autres, ils ont capturé des milliers de followers, non seulement en Espagne – d’où vient la série – mais aussi dans plusieurs pays hispanophones, comme l’Argentine. Peu de temps après son retour avec la quatrième saison, une vidéo a été viralisée avec les bêtisiers de la dernière saison.


Avec le hashtag « false shots 2 » et « bloopers 2 », la vidéo a été publiée à partir du compte officiel de la série de Netflix, et montre divers moments de l’enregistrement de la troisième saison, où les acteurs sont les protagonistes de la fureur, des erreurs, des danses et des situations drôles, tout en enregistrant la série qui a été diffusée l’année dernière.

En bref on regarde Úrsula Corderó, la petite amie du chinois Darín, et l’un des principaux protagonistes de la série, dans son célèbre rôle de Tokyo, dans différents moments drôles de l’enregistrement, chanter ou danser avec ses partenaires de casting. Rodrigo de la Serna apparaît également, qui a joué le rôle à succès de Palerme, ami de Berlin, le patron original du groupe – joué par Pedro Alonso– qui fait à nouveau partie de la vidéo. Nairobi (Alba Flores), Le professeur (Álvaro Morte), Rivière (Miguel Herrán) sont aussi du départ des moments incarnés dans la vidéo devenue virale sur les réseaux.

La maison du papier Il a été créé en mai 2017 et a généré un succès absolu pour son intrigue, son suspense et ses performances. Dans la série, un gang organisé de voleurs vise à commettre le braquage du siècle dans le Monnaie nationale et fabrique de timbres. Les personnages ont cinq mois de préparation mais n’auront que 11 jours pour réaliser le coup d’État.

« Nous sommes la résistance et nous n’allons pas nous cacher », explique le professeur dans l’aperçu vidéo de la dernière partie. En raison du succès mondial, les vêtements La Casa de Papel sont devenus une tendance: le masque de Dalí et la combinaison rouge ont été utilisés à diverses occasions, telles que des fêtes ou des événements privés.

Les fans attendent la première de la quatrième saison pour apprendre comment leurs personnages bien-aimés continuent, en particulier ceux qui débattaient entre la vie et la mort ou qui étaient à un pas de se faire prendre par la police. L’urgence de sauver Rio – qui a subi des tortures pendant des semaines – a mis le groupe en jacque, qui a été montré avec plusieurs flancs et échecs, qui a profité de l’inspecteur Alicia Sierra (Najwa Nimri) pour arrêter le groupe. Netflix a confirmé la présence de tous les personnages au cours de cette nouvelle saison, qui comprend également l’Argentin Rodrigo de la Serna.

mm

Rédigé par Aymeric Carron