Crédit photo : © Canva
in

Horoscope de novembre : un mois rempli de disputes vous attend

Des tumultes en vue ! Découvrez ce que novembre vous réserve en lisant votre horoscope du mois.

Durant le mois de novembre, beaucoup vont manquer de patience et perdre leur sang-froid avec Mars qui entre en conjonction avec Pluton. Cependant, certains parviendront à modérer leur tempérament et limiter les altercations avec les autres en faisant un travail sur eux-mêmes. D’emblée, on notera des confits et des situations litigieuses récurrents durant cette période pour tout le monde. Quand Mars entrera dans le signe du Scorpion le 19 novembre, la donne changera et la situation ira en s’améliorant. Connaître ces éléments vous permettra d’éviter les querelles inutiles. Pour en savoir plus ce qui se passera en novembre, tour d’horizon sur l’horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque.

Bélier

Ce mois de novembre, vous percevrez une impatience de la part de votre partenaire amoureux ou de vos proches. Cela pourrait favoriser de multiples situations exaspérantes. Certaines personnes de votre entourage pourraient aussi vous accuser de faire monter exponentiellement leur tension en flèche par votre attitude. Pour y remédier, prenez le temps d’analyser votre présent et de porter un regard neuf sur l’avenir. Cela vous permettra de trouver des informations utiles pour apaiser les tensions.

Taureau

Les questions d’argent au niveau de votre ménage, de votre mariage ou dans la maison familiale vont vous accabler ce mois de novembre. Vous en aurez probablement besoin plus que d’habitude. Toutefois, votre partenaire pourrait rencontrer des soucis financiers, ce qui pourrait générer beaucoup de tension entre vous. Pour calmer la situation et faire en sorte qu’elle soit moins pesante, prenez la peine de le rassurer. C’est d’autant plus valable que les problèmes de santé pourraient pulluler en novembre. Si vous présentez déjà un souci de santé, il serait temps de faire un nouveau bilan.

Gémeaux

Une situation ennuyeuse, voire fâcheuse pourrait bouleverser votre relation amoureuse durant ce mois. Cela remettra même en question l’avenir de votre couple. Si vous êtes parent, sachez faire preuve de sang-froid pour ne rien faire qui pourrait vous peiner concernant votre bébé ou votre enfant. Soyez zen au risque de commettre l’irréparable et faire quelque chose qui vous hantera toutes les nuits.

Par contre, au travail, ce sera la consécration. Des changements positifs se mettront en place et vous en tirerez la satisfaction que vous avez longtemps recherchée.

Cancer

Ce signe figure parmi les signes qui auront un mois positif sur le plan personnel. Vous aurez la chance d’avoir cupidon à votre épaule. Si vous êtes en couple, un heureux évènement pourrait se profiler pour novembre et apporter des changements positifs sur votre relation. Ce sera une bonne période pour faire des plans d’avenir avec la personne aimée. Par contre, la vie sera moins rose au travail. Un vent de changement qui vous déplaira certainement va souffler. Vous pourriez vous retrouver dans une position délicate avec un collègue, ce qui instaurera une ambiance très tendue entre vous.

A lire également :  🔥Le Xiaomi Mi 9 en promo pas cher à 396€

Lion

Votre partenaire de cœur ou de mariage rencontrera probablement des problèmes financiers ce mois, ce qui chamboulera un peu votre relation. Si vous êtes parent, vous aurez probablement plus à faire et à gérer en novembre. Si vous êtes engagé en coentreprise, vous remarquerez que les choses se dérouleront différemment de ce que vous pensiez. Vous aurez ainsi à faire carte sur table et à régler ce problème de longue date. En somme, des ruptures de communication et des désaccords décriront votre mois.

Vierge

Vous constaterez qu’un proche parent va vous créer des soucis financiers. Il représentera notamment une source de dépenses supplémentaires. Il deviendra carrément un problème qui vous mettra au pied du mur. Remédiez-y en faisant preuve de communication. Vous avez les capacités de le persuader à faire ce qui est juste et important. Pour ce qui est de vos finances personnelles, soyez vigilant pour éviter des dépenses à perte et difficiles à gérer.

Balance

Vous vivrez une apothéose financière durant ce mois. L’argent coulera à flots sans que vous ayez à lever le petit doigt. Par contre, vos relations se porteront moins bien. Votre compagnon de longue date pourrait vous mettre la pression et si vous refusez de fléchir face à ses demandes, des disputes et des querelles en découleront. Cela pourrait même mener à la rupture.

Au travail, il en ira de même. Vous pourriez facilement rentrer dans des conflits avec vos collègues en novembre.

Scorpion

À vos yeux, jamais vos amitiés ne vous ont paru aussi importantes que durant ce mois de novembre. Vous pourriez avoir des conversations capitales avec vos amis. En amour, vous verrez la vie en rose et avec une bonne dose de romance.

Pour ce qui est de vos finances, tout ira de travers. Vous pourriez même rencontrer un souci d’ordre juridique qui pourrait perturber la qualité de votre sommeil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HEXAGON (@hexagon_voyance)

Sagittaire

Les natifs du Sagittaire devront surmonter quelques épreuves en amour. Si vous avez le cœur brisé par une récente rupture, séchez vos larmes, car son temps est révolu. Vous ne pouvez rien faire pour pousser l’autre à s’améliorer. Pour consolation, vous pourriez vivre des situations nouvelles qui vous donneront de plus belles perspectives.

A lire également :  Aujourd'hui 25 juin c'est la journée mondiale contre l'abandon des animaux de compagnie

Sinon, l’argent remplira lentement, mais sûrement vos poches au point où vous n’aurez aucune difficulté à rembourser vos arriérés.

Capricorne

Au travail, les choses pourraient se passer différemment de ce que vous avez imaginé ou prévu. Votre patron pourrait même être dans l’impossibilité de faire ce que vous demandez, ce qui pourrait avoir un impact négatif sur votre vie.

Dans vos relations personnelles, il vous sera aisé de parler avec franchise avec un ami et cela aura le don d’améliorer votre humeur. Cependant, faites attention à ce que vous confiiez si vous avez des secrets au risque de les voir révélés au grand jour. Si une personne vous parle aussi à cœur ouvert de ses secrets, soyez vigilant.

Verseau

Si vous êtes du signe du Verseau, ce mois vous sera peut-être propice au travail. Votre patron sera enclin à écouter ce que vous avez à dire. Le destin peut dans la même foulée vous offrir une opportunité en or qui vous comblera de joie.

Gardez tout de même les pieds sur terre et ne vous précipitez pas. Vous devez même éviter de vous engager dans une quelconque affaire avec qui que ce soit. Si jamais vous vous entêtez à signer avec quelqu’un, sachez qu’une fâcheuse situation pourrait survenir et vous rendre très anxieux.

Le mois de novembre ne vous sera pas non plus profitable pour une quelconque forme d’activités étrangères. Si vous poursuivez, par exemple, des études à distance, vous pourriez avoir quelques difficultés à gérer.

Poissons

Les natifs des Poissons recevront de belles perspectives de vie durant le mois de novembre. Un évènement pourrait se produire et apporter son lot d’impacts positifs sur votre avenir. Vos relations avec les autres pourront également avoir plus d’influences et d’importances ce mois. Cela pourrait vous aider à concrétiser un de vos vieux rêves. En amour, votre vie sera tout aussi rose, calme et surtout idyllique.

Par contre, une situation difficile à gérer pourrait prendre place au travail. Un collègue de hiérarchie supérieure pourrait vous faire vivre des moments pénibles, voire un réel calvaire au bureau en novembre.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie

couple tromperie test personnalite

Test : Quel couple cache une tromperie ? Votre réponse révèle votre niveau de fidélité dans vos relations !

Horoscope du jour pour mardi 1er novembre 2022 : les miracles attendent les Poissons, la Balance retrouve le courage perdu