Crédit photo : © Canva
in

Horoscope de la semaine du 31 octobre au 06 novembre 2022 : les Scorpions doivent faire face à des désaccords entre partenaires, les Sagittaires peuvent enfin s’amuser.

Lisez l’horoscope de la semaine du 31 octobre au 06 novembre 2022 et voyez comment la semaine se déroulera pour vous.

Il est temps de dire la vérité. N’ayez pas peur de dire ce que vous avez vraiment sur le cœur et cessez de craindre que les gens ne vous aiment pas si vous le faites. D’autres non. Mais voulez-vous vraiment vous cacher toute votre vie juste pour impressionner des gens dont vous ne vous souciez même pas ? Pensez à ceux qui élèvent votre âme. Tout le reste n’est que torture inutile. Qu’est-ce qui vous attend cette semaine du 31 octobre au 06 novembre 2022 ?

Bélier

Vous trouverez des amis dans des endroits auxquels vous ne vous attendiez certainement pas. Laissez-vous inspirer par de nouvelles personnes et allez de l’avant avec le changement que vous souhaitez secrètement depuis longtemps. Il n’y a rien de plus facile que de croire que vous le méritez vraiment.

Taureau

Achetez-vous des tenues érotiques cette semaine et surprenez votre partenaire ! Vous serez débordé par le travail, et vous serez heureux de pouvoir vous détendre et vous occuper de choses plus agréables.

Gémeaux

Vous aurez un rythme tellement effréné cette semaine que vous n’aurez presque pas de temps pour les êtres chers qui veulent passer du temps avec vous. Mais vous aurez du mal à expliquer pourquoi vous devez à nouveau travailler dur et que cela n’a rien de personnel. Vous finirez peut-être par vous rendre compte que vous ne devez d’explication à personne.

Cancer

Il n’y a pas besoin de se précipiter, les choses que vous voulez accomplir ont encore besoin de leur temps. Vous pouvez sans crainte repousser à un autre jour certaines des échéances qui vous gêneront cette semaine et prendre un peu de temps libre. Cela soulagera considérablement votre psyché.

A lire également :  La Nintendo Switch Oled déjà en Promo sur Amazon. Faut-il l'acheter ?

Lion

L’intuition jouera un rôle important dans votre prise de décision cette semaine. Faites-vous confiance et réveillez votre moi authentique, qui est suffisamment fort pour vous guider dans toutes les situations difficiles. Vous pouvez également renforcer votre esprit d’entreprise et investir judicieusement.

Vierge

Croyez aux affirmations et aux visualisations, elles seront en effet très puissantes cette semaine. Votre capacité de concentration n’a jamais été aussi élevée, alors utilisez le temps dont vous disposez à bon escient pour conserver votre bon état d’esprit. Choisissez ce à quoi vous accordez votre attention.

Balance

Le travail se passera bien pour vous, mais vous pourriez être surpris par un parent qui s’invite chez vous à l’improviste pour les vacances déjà. Commencez à faire les choses à l’avance cette année et n’hésitez pas à acheter déjà quelques cadeaux. D’un autre côté, n’oubliez pas que vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour impressionner les autres.

Scorpion

Vous risquez d’avoir plusieurs désaccords avec un partenaire, mais le vrai problème viendra d’autre chose. Une insatisfaction intérieure qui vous tourmente depuis quelques semaines mérite votre attention. Tant que tu ne te résoudras pas, tu ne seras heureux avec personne.

Sagittaire

Faites-vous plaisir cette semaine et achetez-vous quelque chose qui vous fera vous sentir vraiment dans un autre monde ! Vous êtes assez perspicace pour remarquer que vous vous négligez ces derniers temps et que vous oubliez de vous rendre heureux en faisant des choses qui vous paraissaient évidentes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Astrocoeur 🔮 (@astrocoeur)

Capricorne

Si vous avez pensé plusieurs fois à intégrer un partenaire dans votre entreprise, c’est peut-être le moment. Vous recherchez une opportunité de gagner de l’argent où vous ne devez pas seulement échanger votre temps contre de l’argent, mais où vous gagnez de l’argent même lorsque vous dormez ! Les étoiles sont alignées dans votre nouvelle entreprise.

A lire également :  Black Friday TV 4K : les meilleurs promos et bons plans du jour

Verseau

Cette semaine, vous aurez le courage de poursuivre vos rêves et de vous exprimer. C’est une nouveauté absolue pour vous, car d’habitude, vous gardez pour vous ce qui vous tracasse et, à un moment donné, vous explosez comme un papa. Vous donnez un coup de main à vos collègues, préparant ainsi le terrain pour la suite.

Poissons

Apprenez à voir une opportunité dans chaque situation difficile. La prochaine fois que quelque chose s’écroulera, vous ne vous effondrerez pas immédiatement, mais vous vous remettrez sur vos pieds et irez de l’avant. Ne vous attardez pas inutilement sur le passé, il n’y a plus rien sur lequel vous pouvez vous appuyer. Avancez.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie

Horoscope du jour pour dimanche 30 octobre 2022 : les Lions seront tendus, les Scorpions patineront sur une glace mince.

Horoscope du jour pour lundi 31 octobre 2022 : le Cancer rencontre des problèmes dans une relation, le Sagittaire au lit.