Crédit photo : © Canva
in

Horoscope de la semaine du 24 au 30 octobre 2022 : Les Vierges trouveront la motivation dont elles ont besoin, les Capricornes travailleront à la main.

Lisez l’horoscope de la semaine du 24 au 30 octobre 2022 et voyez comment la semaine se déroulera pour vous.

La dernière semaine d’octobre est à nos portes, et la semaine suivante sera le dixième lundi du mois. Voyez qui d’autre sera en mesure d’accomplir ses tâches et qui trouvera le travail facile, sans tâches exigeantes. Il y a une éclipse solaire partielle, une nouvelle lune en Scorpion et un nouveau signe dominant. Qu’est-ce qui vous attend et comment le nouveau règne du Scorpion affectera-t-il les relations entre partenaires ?

Bélier

Un partenaire vous montrera qu’il peut encore vous faire rire ! Vous profiterez d’une telle romance cette semaine que vous ferez des réserves importantes. Essayez de travailler davantage sur votre relation cette semaine et prenez vraiment du temps pour l’autre.

Taureau

Dites la vérité, c’est le seul moyen de calmer la situation qui tourbillonne autour de vous. Qu’il s’agisse de désaccords au travail ou avec votre partenaire, alterner la colère refoulée en vous n’est pas la solution. Cela ne fera que perturber votre énergie globale.

Gémeaux

Votre homologue sera un peu désabusé par votre engagement professionnel, avec lequel il n’est pas d’accord. Si vous avez d’autres priorités dans votre vie en ce moment, vous devez en parler, et non accorder votre attention à des connaissances secrètes. Tu sais que ce n’est pas une option.

Cancer

Vous aurez un besoin d’intimité très différent de celui de votre partenaire cette semaine. Respectez le fait qu’il ou elle est occupé(e) par son travail en ce moment et ne peut pas vous consacrer autant de temps que vous en aviez l’habitude. Allez peut-être boire un verre avec des amis ou dans un endroit tranquille pour vous.

A lire également :  Horoscope du jour pour mercredi 26 octobre 2022 : les Scorpions font face à un énorme conflit, leur homologue Sagittaire sera tenté par l'infidélité.

Lion

Les expériences négatives du passé pourraient facilement se traduire dans ce que vous ressentez cette semaine. Quelqu’un vous rappellera les erreurs que vous avez commises et dont vous n’avez jamais tiré de leçon. Il est temps de fermer la porte à ce sujet.

Vierge

Les grands rêves vous garderont motivé et énergique. Planifiez les choses les plus folles, ce sera comme un baume à l’âme pour le manque d’énergie qui vous accable ces derniers temps. Battez-vous pour ce que vous voulez.

Balance

Cette semaine, vous vous attaquerez à tout ce que vous avez remis à plus tard. Soudain, vous ressentez le besoin de faire table rase du passé. Un nouveau départ ne sera pas long à venir, comptez sur celui-ci pour en valoir la peine.

Scorpion

Votre journée n’est pas illimitée, choisissez soigneusement ce à quoi vous prêtez attention. Votre diligence est admirable, mais d’un autre côté, elle peut vous mettre dans une impasse si vous ne commencez pas à dire non à certaines des offres.

Sagittaire

Vous serez un soutien important pour votre partenaire cette semaine, ce qu’il ou elle appréciera certainement dans les moments difficiles. Réalisez que ce que vous avez actuellement dans votre vie n’est pas un acquis et que tout le monde n’a pas cette chance. Soyez reconnaissant.

Capricorne

Cette semaine, vous ferez tout le travail avec votre fesse gauche, jusqu’à ce que vous regrettiez de ne pas en avoir pris un peu plus après tout. Mais il n’est pas question de changer d’emploi, car vous regretteriez amèrement d’avoir apporté un tel fléau sur vous.

A lire également :  Résultat LOTO FDJ tirage du lundi 19 Octobre 2020 joker+, codes loto gagnant et gains en ligne

Verseau

Cette semaine, tout va se décanter et s’arranger miraculeusement. Vous retrouverez votre contentement et serez à nouveau heureux. Tout ce pour quoi vous avez travaillé commence à fonctionner très bien. Tant dans les relations de travail que dans votre vie personnelle.

Poissons

Vous pourriez avoir besoin d’un peu de temps libre, n’ayez pas peur de le demander. Votre patron sera un millius absolu et vous accordera tout ce que vous proposerez. Vous devez cependant avoir un argument raisonnable, il jouera avec vous et provoquera une discussion.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie

Test de personnalité (Super cool) : Choisissez votre animal préféré et voyez ce qu’il dit de votre personnalité

Horoscope du jour pour lundi 24 octobre 2022 : Le Verseau passe une excellente journée, le Gémeaux a un problème au travail.