Le règne du Scorpion touche lentement à sa fin. Le Sagittaire, un signe plus familial qui aime passer son temps libre à sa façon, fera son apparition. Qu’apportera-t-elle à nos vies et que nous réserve la semaine à venir du 14 au 20 novembre 2022 ?
Voir cette publication sur Instagram
Bélier
Rien ne se passe, et pourtant tout se passe. Vous n’avez toujours pas le courage de faire ce grand pas que votre âme vous pousse à faire depuis très longtemps. Ne vous cachez pas de la vérité, ça ne servira à rien cette semaine de toute façon. Vous devez commencer à exercer votre force intérieure.
Taureau
Il semble que votre partenaire ait perdu ses repères, vous cherchez donc à vous évader ailleurs. Que vous soyez tenté par l’infidélité ou par des fêtes sauvages jusqu’aux petites heures du matin, vous devriez réfléchir attentivement à la question de savoir si un tel remplissage de temps vous aidera réellement ou si c’est tout le contraire. Il n’y a vraiment pas de solution au fond de la bouteille…
Gémeaux
Bien que vous ayez envie de vous cacher du monde, d’un autre côté, vous recherchez une sorte d’approbation pour les mesures que vous êtes en train de prendre. Personne ne prendra la responsabilité pour vous, cependant, vous pouvez être sûr. Faites face à la situation et finissez ce que vous avez commencé. Ça va marcher, vous verrez.
Cancer
Parfois, vous devez mettre la main à la pâte et ne pas laisser les choses au hasard. Idem cette semaine, où, bien que vous soyez désireux de montrer à vos proches à quel point vous êtes chaleureux et que vous ne les décevez jamais, vous cachez en fait des secrets et de la vulnérabilité sous une peau dure. Les petites choses que vous négligez font le tout que vous désirez.
Lion
Vous ne traitez pas exactement votre santé avec soin en ce moment. Le stress au travail, le fait de dormir tard dans la nuit et de se lever tôt le lendemain matin. Essayez de mieux prendre soin de vous afin de ne pas manquer de l’énergie dont vous avez besoin pour créer vos rêves !
Vierge
Parfois, il est préférable de s’assoupir et de ne pas se lancer dans de grands débats. Vous le découvrirez cette semaine, d’ailleurs, lorsque vous serez soumis à une forte pression pour vous conformer à la foule. Ce n’est tout simplement pas ton style et ça ne le sera pas maintenant. Ce que vous défendez a une chance de réussir.
Balance
La confiance ne manquera certainement pas maintenant. Vous pouvez facilement convaincre les autres de donner votre avis, ce qui peut s’avérer utile dans certaines relations professionnelles. Vous méritez tout simplement ce merveilleux sentiment de satisfaction qui vous envahira dès que vous aurez retrouvé le succès.
Scorpion
En amour, laissez-vous guider par ceux qui comprennent la complexité de votre situation et ne la prennent pas à la légère. Parce que si vous ne percevez pas la gravité de l’ensemble du problème et n’essayez pas de chercher des solutions possibles, vous resterez coincé dans une ligne de but qui ne vous convient peut-être pas si bien que ça. Les autres ne vivent pas votre vie, comptez sur vous-même.
Sagittaire
Il est peut-être temps d’admettre que l’adversaire le plus coriace pour vous en ce moment est tout simplement vous. Il n’y a rien à attendre. Pourquoi souhaitez-vous tant que les choses changent maintenant, de toute façon ? S’agit-il d’une insatisfaction intérieure, ou y voyez-vous tant d’espoir que c’est le symbole d’un changement pour vous ? C’est un moment de réflexion.
Capricorne
Vous devez parfois reconnaître que tout a été dit et qu’il ne reste plus qu’à abandonner. Vous vous battez jusqu’à la dernière minute, vous êtes brisé et tourmenté et pour quelle fin ? Si vous êtes seul dans ce combat, vous devez oser faire un grand pas. Ce ne sera pas facile, mais ce qui est certain, c’est que cela en vaut la peine.
Verseau
Cette semaine, essayez d’examiner vos décisions d’un peu plus près. Il se peut que vous trouviez qu’il n’y a plus grand-chose à tirer en ce moment, et que vous ayez besoin de refaire le plein d’énergie. Vos proches et peut-être même votre partenaire peuvent vous aider, même s’ils ne comprennent pas vraiment ce qui se passe autour de vous en ce moment.
Poissons
N’essayez pas de tout gérer en même temps, vous avez besoin de beaucoup plus pour que tout se passe bien à la fin. Ce qui vous préoccupe en ce moment peut se résoudre miraculeusement, ou au contraire s’approfondir, selon la façon dont vous l’abordez et votre intention principale.