Crédit photo : © Canva
in

Horoscope de la semaine du 07 au 13 novembre 2022 : les Béliers donneront une chance à l’inconnu, les Cancers aborderont tout avec une tête brûlante.

Lisez l’horoscope de la semaine du 07 au 13 novembre 2022 et voyez comment la semaine se déroulera pour vous.

Des choses merveilleuses nous attendent cette semaine ! Non seulement la pleine lune en Taureau mardi nous propulse vers l’abondance et l’argent, mais il y a aussi plusieurs dates qui se présenteront cette semaine et qui porteront des chiffres répétitifs. On les appelle les anges et ils apportent toujours un message. Qu’il s’agisse d’un éveil intérieur ou d’un défi, il sera bénéfique. Qu’est-ce qui vous attend cette semaine du 07 au 13 novembre 2022 ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ASTROBIRD 💫 (@astrobird_)

Bélier

Vous découvrirez que quelqu’un que vous avez longtemps négligé est en fait beaucoup plus proche de vous que vous ne le pensiez. Donnez une chance à cette relation, il se peut que ce ne soit que de l’amitié, pas de l’amour tout de suite. Vous devez créer un cercle de personnes avec lesquelles vous êtes à l’aise.

Taureau

Posez des questions. Les questions seront votre outil précieux cette semaine, avec lequel vous pourrez accomplir beaucoup de choses. Si vous pouvez découvrir où se trouvait le chien enterré depuis le début, vous ferez de gros progrès. La vie sera bientôt plus facile qu’il n’y paraît maintenant.

Gémeaux

Assez de tracas. Résolvez tout calmement cette semaine et vous verrez que les étoiles seront en votre faveur. L’éducation et le développement personnel seront un domaine important pour vous. Il est temps de réfléchir au domaine dans lequel vous aimeriez vraiment vous engager.

Cancer

Vous serez un peu une tête brûlée maintenant, ce qui rendra la communication très difficile. Mais le vrai problème réside dans quelque chose d’un peu différent. Un domaine important de votre vie ne fonctionne pas aussi bien qu’il le devrait, et vous vous défoulez ailleurs.

A lire également :  Innovation : le robot aspirateur a le vent en poupe !

Lion

Parlez franchement, même au prix d’avoir tort. Le silence ne vous mènera nulle part. Même si un collègue senior contredit vos affirmations, la discussion qui s’ensuit vous sera très bénéfique. Faites de même à la maison. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter.

Vierge

Le travail se déroulera bien pour vous toute la semaine, ce qui pourrait signifier un week-end plus tranquille. Essayez d’apaiser votre esprit pendant un moment et de vous détendre vraiment. Vous n’êtes peut-être pas très doué pour cela et vous êtes toujours en train de courir après quelque chose, mais c’est vraiment nécessaire maintenant.

Balance

Vous serez le genre de personne espiègle qui joue toujours avec le feu cette semaine. Mais risquer la vie que vous avez laborieusement construite vaut-il vraiment la peine de s’amuser un peu ?

Scorpion

Si quelqu’un vous invite à sortir cette semaine, vous devez absolument dire oui. Vous passerez une soirée merveilleuse dont vous vous souviendrez longtemps. Même si cela ne donne rien, cela réveillera des sentiments que vous avez longtemps enfouis.

Sagittaire

Vous semblez avoir le goût de la provocation. Que ce soit dans une relation ou au travail, où vous défendez vos opinions même si vous n’en êtes pas convaincu. Cela peut donner lieu à une soirée animée à la maison, mais voulez-vous vraiment remuer le couteau dans la plaie sur le lieu de travail ?

Capricorne

Une action sociale sera très utile cette semaine. Vous aurez besoin de la proximité de personnes qui partagent les mêmes opinions que vous et qui peuvent vous aider à réaliser vos rêves et vos objectifs. N’hésitez pas à vous faire des amis, cela fera la différence !

A lire également :  L'horoscope du vendredi 03 juin 2022 : Signe par signe, retrouvez les prévisions

Verseau

Vous allez très bien vous en sortir cette semaine ! Vous allez enfin mettre de l’ordre dans vos affaires et savoir ce que vous voulez construire ensuite. Il peut également y avoir des fins à venir dans les relations interpersonnelles, en particulier les relations entre partenaires.

Poissons

Les ombres du passé ne vous quittent toujours pas. Répondez à la question pour vous-même : que recherchez-vous vraiment, que vous manque-t-il ? Si tout ça n’est qu’un outil pour soigner les blessures, ça ne servira à rien.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie

Test de personnalité : Qu’avez-vous vu en premier ? Résolvez le quiz qui vous révélera les détails de votre personnalité.

Horoscope du jour pour lundi 07 novembre 2022 : Les Taureaux vont avoir une grande révélation, les Lions vont lutter pour leur santé