in

The crown saison 5: Photos du tournage de la prochaine saison à Majorque

The crown saison 5

The crown l’une des séries phares de Netflix suit son cycle normal. Après la sortie de la saison 4, les acteurs et tout le staff ne ménagent aucun effort pour rendre possible la celle de la saison 5.

En témoignent d’ailleurs les images prises sur les lieux du tournage à Majorque. Mais quand est-ce que les passionnés du septième art pourront poursuivre leur voyage avec the crown saison 5 ? Retour sur les intrigues passées et zoom sur le tournage en cours.

Le tournage de la saison 5, une aventure riche en clichés


Lancé depuis quelque temps, the crown saison 5 se construit petit à petit. Il faut rappeler qu’il s’agit d’une série dont l’intrigue est essentiellement basée sur la reine Élisabeth II. Elle a 25 et est appelée à diriger un pays monarchique. On se rappelle encore de l’attentat d’IRA dans la saison 4. L’un des problèmes majeurs auxquels Élisabeth II devra faire face.

Ce drame frappe la famille royale dans un contexte où le Reine est sur le point d’accueillir dans ses nouvelles fonctions une femme, Premier ministre dans leur pays. Un moment historique que viendra entacher ce sordide attentat. En clair, les thématiques suivantes parsèment cette saison 4 :

  • terrorisme ;
  • machinations politiques ;
  • les difficultés de Margaret Thatcher à choisir entre amour et devoir familial ;
  • deuil ;
  • les problèmes de santé héréditaire de la famille royale, etc.

Les conflits internationaux sont également au rendez-vous surtout avec l’apartheid en Afrique du Sud et les sanctions à appliquer. Margaret Thatcher et le Reine Élisabeth ont d’ailleurs du mal à s’entendre sur ce qu’il faut faire à ce sujet. Intrigue après intrigue, tout dans la saison 4 laisse présager des moments forts dans la suite de l’aventure. Mais quand est-ce que les cinéphiles pourront poursuivre là où tout s’était arrêté ?

Une saison 5 prévue pour 2022

The crown saison 5

2022, c’est l’année qui connaîtra la sortie de la saison dont le tournage est en cours. Comme on peut l’imaginer, beaucoup de suspens sont à lever. Au sujet du voyage de Diana et de Charles sur l’île espagnole, on pourrait avoir droit à une belle occasion d’illustrer la sortie de la famille royale sur l’Italie en 1991.

Ce n’est qu’en 1992 que la séparation de Diana et de Charles intervient. Et à propos, il faut s’attendre à beaucoup de séparations dans la saison 5 en 2022. Il s’agit essentiellement de celles de :

  • la princesse Anne et de Mark Philips ;
  • le prince Andrew et de Sarah Ferguson ;
  • et la disparition de la princesse des cœurs vient couronner le cycle des pertes.

Tournage de la saison 5, ce qu’on y a vu

Elizabeth Debicki et Dominic West ont été vus à Majorque à bord d’un bateau. Il s’agit des deux acteurs qui interprètent les rôles de Diana Spencer et du prince Charles. Étaient également à bord les deux enfants qui évoluent dans la série dans les rôles de William et Harry.

C’est assez admiratif de constater une fois de plus la parfaite ressemblance entre Elisabeth Debicki et la princesse Diana. Elle était vêtue d’une robe imprimée bien assortie avec ses lunettes de soleil.

Un spectacle dont peuvent se contenter les cinéphiles en attendant de vivre le reste de l’histoire sur leurs écrans à partir de l’année prochaine.

En définitive, il faut retenir que the crown saison 5 est toujours en tournage et la sortie n’est pas pour cette année. Les histoires à présenter sont palpitantes et replongent dans la culture anglaise sans artifice. En outre, il ne faudrait pas oublier de saluer le casting grâce auquel les passionnés sont vraiment tenus en haleine.

 

mm

Rédigé par Arnold Vallade

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *