in

Riverdale saison 6 : Date de sortie et un trailer surprenant avec Sabrina

Riverdale saison 6

Les abonnés Netflix et surtout fans de la série Riverdale attendent avec grande impatience le sixième volet de cette dernière. En attendant la sortie officielle, il est temps de savourer le teaser exclusif des prochains épisodes bientôt sur les petits écrans. Que peut-on déjà dire de cette bande-annonce ? À quand la sortie officielle de la série ? On vous en dit plus dans la suite.

Riverdale, une des séries les plus suivies sur la plateforme de streaming Netflix

Riverdale a débarqué sur Netflix depuis 2017. Dès lors, la série a réussi à accrocher de nombreux téléspectateurs. En tout, elle compte déjà cinq saisons avec une sixième en cours de productions. Il faut dire que ses producteurs ont su trouver le moyen de garder le public en haleine après chaque volet. Des intrigues, il y en a encore et encore. Cela pourrait même justifier la grande attention que la série parvient à susciter auprès de ses fans.

Elle embarque ces derniers dans la vie d’un groupe de lycéens habitant la petite ville calme de Riverdale. Cependant, cette tranquillité de Riverdale est juste apparente et loin d’être réelle. En effet, de terribles drames s’y déroulent depuis plusieurs années.

Au cours de la première saison de Riverdale, le début des crimes est marqué par le meurtre d’un jeune adolescent : Jason Bloom. D’autres s’enchaineront saison après saison au point d’avoir des impacts profonds sur la vie d’Archie, de Betty, de Veronica ainsi que de Jughead.

Ces jeunes adolescents devront alors tenir tête à des tueurs en séries et parfois à une secte. L’ensemble des crimes les pousseront à faire leurs adieux à la ville à la fin du lycée. Toutefois, ils y retournent quelques années plus tard.

La bande-annonce de Riverdale 6 est disponible avec une surprise à la clé

C’est maintenant fait ! Les fans de Riverdale peuvent déjà savourer le teaser de la saison 6 que vient de dévoiler la plateforme de streaming Netflix. Il donne quelques brins d’éclaircissement sur la suite de la série. Ça s’annonce riche en rebondissements pour la bande d’Archie.

Au cours des premières secondes, les téléspectateurs peuvent déjà remarquer la tenue d’événements mystérieux dans la fameuse ville. Tout semble laisser croire que Cheryl s’est désormais tournée vers la magie et la sorcellerie. L’objectif de la jeune fille, rendre un sacré coup à ceux qui ont foutu le bordel dans la vie de ses ancêtres. Les murs du lycée de la ville ont l’air d’être possédés par un étrange esprit.

La fin du teaser est marquée par un événement pas des moindres. En effet, on retrouve un personnage assez bien connu des fans de séries de la plateforme Netflix. Il s’agit de l’actrice Kiernan Shipka. Dans son rôle de Sabrina Spellman, elle rendra une petite visite à Cheryl.

Riverdale, des intrigues encore et toujours…

Par ailleurs, la prochaine saison s’annonce également bouillonnante au regard des bouleversements en rapport avec les relations amoureuses. La proximité entre Archie et Betty à l’air de grandir de plus en plus.

Leur relation semble bien se solidifier. Betty est même parvenue à déclarer qu’elle serait prête à porter l’enfant d’Archie. Cependant, cette nouvelle relation risque de rendre jalouse la belle Veronica.

Pour en apprendre davantage, il faudra prendre rendez-vous avec la saison 6 de Riverdale sur Netflix. D’ailleurs, après la diffusion de cette bande-annonce, les téléspectateurs ont pu avoir la confirmation de la date de sortie de la série. Ainsi donc, Riverdale 6 sera disponible sur les écrans à partir du 17 novembre prochain.

La diffusion sera réalisée via la mise en ligne d’un épisode par semaine. Encore un peu de patience pour renouer les liens avec Archie, Betty, Veronica et tous les merveilleux personnages de la série très suivie.

mm

Rédigé par Aymeric Carron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *