in

Films de Noël : les meilleurs films à regarder sur Netflix cet hiver

Films de Noël netflix

Si aujourd’hui Netflix est la plateforme de streaming la plus fréquentée c’est en partie parce qu’elle propose des programmes adaptés à chaque saison. A l’approche des fêtes de fin d’année, ce catalogue devient encore plus dense et l’on a du mal à choisir un film parmi les productions incroyables que le site propose. C’est pour cela que nous avons fait le tri, afin de faire ressortir les meilleurs films à regarder sur Netflix pour Noël.

Les meilleurs films à regarder sur Netflix pour Noël

  1. La Famille Claus 2
  2. Love Hard
  3. Father Christmas is back
  4. Christmas Flow
  5. La princesse de Chicago 3
  6. A Boy Called Christmas
  7. Elves

1. La Famille Claus 2

Sorti il y a de cela un an, le film se permet de s’offrir une suite. La Famille Claus 2 comme son nom l’indique, reflète l’histoire d’une famille descendante d’une lignée magique. Dans cet épisode, le jeune Garçon Jule qui était allergique aux fêtes de fin d’années fera une découverte qui va bouleverser la suite de l’histoire. En effet, il va découvrir que sa famille descend en réalité d’une lignée de sorcier et que l’avenir de Noël dépend de lui.

2. Love Hard

Love Hard est une comédie romantique écrite par Danny Mackey qui met en vedette Jimmy O. Yang et Nina Dobrev. Le filme parle d’une jeune femme pour qui le chagrin d’amour n’a plus aucun secret. A l’occasion de Noël, elle se rend dans sa ville natale à la rencontre de son nouveau coup de cœur. Mais à sa grande surprise, celui-ci n’était pas ce qu’elle avait imaginé.

3. Father Christmas is back

Father Christmas is back

Ce cinoche qui sera disponible sur Netflix à partir du 17 Novembre, est centré sur quatre sœurs qui se réunissent pour les vacances de Noël. De toutes les quatre, la maniaque du contrôle qui espérait un Noël parfait, réalise très vite que son souhait n’est pas envisageable. En effet, elle comptait profiter de l’occasion pour expier les fautes de leur père qui les avait abandonnés. Mais au lieu de ça, elle découvre un énorme secret familial.

4. Christmas Flow


Si vous avez envie de visionner une comédie romantique pour Noël, alors le film Christmas Flow devrait vous plaire. Il s’agit d’une série française qui sera diffusée sur Netflix à partir du 17 Novembre. Dans le scénario du film, il est question de la rencontre de deux personnes totalement opposées : une journaliste à fort caractère et un rappeur charmant. A la surprise de tous, les deux personnages vont très vite se rapprocher sous le coup de la magie de Noël.

5. La princesse de Chicago 3

Tournée en Ecosse depuis la fin de l’année 2020, La princesse de Chicago 3 arrive sur Netflix dans la période de Noël à partir du 18 Novembre. Il s’agit d’une comédie romantique américaine qui met en exergue l’histoire d’un jeune pâtissière Stacy et de son sosie Fiona. Quelques jours avant Noël, Kévin qui était codirecteur de la pâtisserie aux côtés de Stacy, décide d’inscrire leur boîte au plus grand concours mondial de pâtisserie. Stacy qui au départ était réticente à l’idée finit par se laisser convaincre.

6. A Boy Called Christmas

A Boy Called Christmas est un film familial qui met en scène les aventures d’un jeune garçon qui part à la recherche de son père. Celui-ci étant lui-même à la recherche du royaume légendaire des elfes, l’histoire va très vite prendre une tournure abracadabrante.

7. Elves

Elves est également un film familial qui rallie l’ambiance de Noël à la légende des elfes. Il s’agit d’une famille qui se rend sur une île isolée, afin de renouer l’ambiance de Noël. A leur arrivée sur l’archipel, ils découvrent qu’il est plein de vie et qu’il abrite des humains qui vivent en parfaite harmonie avec les elfes.

 

mm

Rédigé par Aymeric Carron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *