in

Fans de Stranger Things ? Voici 11 séries à regarder qui cartonnent en ce moment

Véritable amateur de la série Stranger Things, vous avez adoré toutes les saisons diffusées, mais vous sentez un grand vide sans Will, Lucas, Karen et Max depuis qu’elle est terminée ? Aussi, vous désespérez à l’idée de devoir patienter jusqu’à l’année prochaine ? En attendant, vous pouvez vous accrocher à d’autres séries pour combler votre envie de divertissement. En voici 11 qui pourraient vous épater en tant que fan de Stranger Things.

Dark

Cette série de 3 saisons disponible présentement sur Netflix débute par la disparition de deux petits enfants qui résident dans une ville allemande. Cet événement tragique conduit quatre familles qui se sont engagées dans leur recherche à révéler leur secret le plus enfoui. Cela bouleverse alors la routine quotidienne de chacune de ces familles.

Dark est un mélange de mensonges, de fictions, de suspens, de secrets, de doubles vies et de vérités que vous devez nécessairement voir. Il faut noter que cette série très intéressante est désormais terminée. Vous pouvez donc tout suivre sans craindre une mauvaise fin ou une interruption soudaine.

The OA

Si vous êtes à la recherche d’une émission semblable à Stranger Things, vous ne pouvez que regarder cette série américaine de Brit Marling et Zal Batmanglij. L’histoire concerne la disparition d’une aveugle nommée Prairie Johnson, mais qui rentre finalement chez elle après 7 ans d’absence. La chose la plus étonnante de l’histoire est qu’elle a retrouvé la vue avant de revenir. Est-ce un miracle ? Plusieurs personnes pensent même qu’elle pourrait être très dangereuse. Sa famille ainsi que les agents du FBI se donnent pour mission de répondre à ces inquiétudes.

Locke and Key

L’une des séries incontournables qui peuvent vous faire oublier temporellement Stranger Things est Locke and Key. Cette émission télévisée raconte l’histoire d’une famille de trois frères dont le père a été assassiné de manière très mystérieuse. Ensemble avec leur mère, ils ont décidé d’emménager dans la maison ancestrale de ce dernier. Contre toute attente, ils découvrent qu’elle est couverte de clés magiques pouvant être incontestablement liées au décès de leur père. En découvrant tous ces pouvoirs, ils voient leurs vies entièrement bouleversées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Locke & Key (@lockeandkeynetflix)

The Society

Composé d’un mélange de Under the Dome, Lost, The 100 et les disparus, la magnifique série The society détient le nécessaire pour séduire les fans de Stranger Things. Elle raconte l’histoire de quelques jeunes qui découvrent qu’un mystère et des phénomènes étranges viennent remplir toute la cité. Ils étaient en effet envoyés en sortie pédagogique par les autorités gouvernementales. En plein chemin, le voyage a été annulé et ils ont dû se retourner. La grande surprise qui les attendait est que toute la ville est devenue tout d’un coup déserte sans adultes et sans connexion internet. Au départ, ils profitaient d’une liberté totale, mais les premières difficultés ne tardent pas à venir.

A lire également :  Obi-Wan Kenobi : Si vous ne connaissez pas ces 8 choses... Ne regardez pas la série sur Disney +

Les nouvelles aventures de Sabrina

La sorcellerie, les histoires d’amour et d’amitiés ainsi que les monstres : voici ce qui agrémente la série Les nouvelles aventures de Sabrina. Cette histoire effroyable et très sombre est relative à une jeune fille du nom de Sabrina Spellman. Cette adolescente se retrouve mélangée entre une vie de lycée et son aventure de sorcière. Elle possède des camarades mortels et un copain très aimant. Cependant, elle a aussi une mission à accomplir dans les projets du Seigneur des Ténèbres pour l’univers des mortels. Sabrina doit nécessairement lutter pour protéger sa famille des pouvoirs maléfiques.

Home Before Dark

Cette série inspirée d’une histoire réelle est assez captivante et de surcroît comporte des personnages très jeunes comme ceux de Stranger Things. Elle ne possède pas un aspect surnaturel. Néanmoins, elle est liée à un sinistre mystérieux qui se déroule dans une petite cité que de jeunes journalistes aventureux essaient de résoudre.

Twin Peaks

Si vous avez adoré la série Stranger Things, il n’y a aucune raison que Twin Peaks ne vous plaise pas. Ce film d’horreur débute par l’assassinat de la reine Laura Palmer. Cependant, ce drame devient très rapidement l’un des plus mémorables, étranges et surréalistes de toutes les époques. David Lynch étant l’un des créateurs de cette série, vous ne pouvez que vous attendre à cela. Il faut dire que cette série n’est pas disponible sur Netflix, mais vous pouvez la suivre sur Paramount + et sur Showtime.

The Umbrella Academy

Considéré comme l’une des plus grandes séries de Netflix en dehors de Stranger Things, The Umbrella Academy est une excellente série à découvrir instantanément. Le spectacle n’est pas sombre, mais très humoristique. Après de nombreuses années de gloire en tant que superhéros, les frères et sœurs Hargreeves en dispute viennent de se retrouver dans leur résidence familiale. Il faut rappeler que c’était à l’occasion du décès de leur père. De plus, vous écouterez des milliers de bonnes musiques, notamment dans la saison 2.

A lire également :  Films de Noël : les meilleurs films à regarder sur Netflix cet hiver

Wayward Pines

Précédemment à la création de la série Stranger Things, Matt et Ross Duffer avaient écrit la série Wayward Pines. Vous verrez dans cette œuvre certains éléments qui ont forcé votre admiration pour Stranger Things. Il s’agit de l’aspect surnaturel et du côté énigmatique.

En effet, en mission dans une ville de l’Idaho, un agent du FBI découvre qu’il lui est impossible de sortir ou de communiquer avec ceux de l’extérieur. Petit à petit, dans ses recherches, Ethan Burke finit par découvrir tous les secrets de cette cité et de là, il a compris qu’il était victime d’un piège pour y demeurer.

Just Beyond

Just Beyond est une série anthologie qui mélange l’horreur et la comédie. Elle est basée sur la vie d’un jeune garçon qui subit un événement exceptionnel sur lequel va se reposer le reste du film. Chacune des histoires de Just Beyond renferme un aspect surnaturel. Si vous n’aimez pas un épisode, celui qui suit vous plaira forcément.

Si vous êtes un fan des extraterrestres, des sorciers ou des monstres, vous trouverez forcément votre bonheur en regardant cette série. De plus, les principaux acteurs de ce film sont moins connus, ce qui vous aidera à les apprécier sur leur seule aptitude sans avoir d’attente spécifique.

Raising Dion

Dans cette série, une mère célibataire vient de s’apercevoir que son enfant est doté de pouvoir surnaturel. Elle cherche donc tous les moyens possibles pour l’élever en toute sécurité, sans aucun problème. De plus, elle essaie de cacher ces pouvoirs afin que son fils ne soit pas exploité par des êtres malveillants. Cependant, elle enquête sur leur provenance et sur le décès tragique de son époux. Elle se demande comment réussir ces missions très difficiles. Cette série qui possède un aspect surnaturel comme Stanger Things peut vous maintenir pendant des heures devant votre écran.

Voici ci-dessus quelques séries très intéressantes que vous pouvez regarder en attendant les merveilles de la saison 4 de Stranger Things.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, originalité, et nouvelle technologie

Test de personnalité : La forme de votre oreille en dit long sur vous ! Faites le test vous serez surpris

Chauffage électrique : Les progrès techniques le rende à nouveau populaire (et les aides de l’état aussi)