in

Catalogue Lidl du 13 octobre au 19 octobre. Les promos et producteurs locaux à l’honneur

catalogue lidl 13 octobre au 19 octobre

Vous cherchez le dernier catalogue Lidl ?

Les promotions hebdomadaires sont disponibles dans ce catalogue en ligne. Vous y trouverez toutes les offres, réductions et soldes sur les produits alimentaires, non alimentaires, électroménagers et bien plus encore. Cette semaine est le moment idéal pour faire des économies avec Lidl !

Consulter le catalogue Lidl gratuitement pour la semaine du 13 au 19 octobre

Ne ratez pas ces offres incroyables en consultant dès maintenant nos promotions hebdomadaires Lidl! Nous avons tout, des produits frais aux produits essentiels pour la cuisine, à des prix qui ne vous ruineront pas. Visitez-nous aujourd’hui et voyez ce que nous avons en magasin pour vous cette semaine !

Comment consulter le catalogue Lidl de cette semaine en ligne ?

Cliquez sur l’image pour visualiser le catalogue Lidl de cette semaine et découvrir nos dernières offres spéciales !

catalogue lidl 13 octobre au 19 octobre

Pour le consulter sur le site de Lidl, voici la procédure :

  1. Pour consulter le catalogue Lidl de cette semaine en ligne, vous devez créer un compte
  2. Une fois votre compte créé, il vous sera facile de parcourir les différents produits et de passer vos commandes
  3. Le plus beau, c’est qu’il n’y a pas de frais de livraison pour les clients qui souhaitent retirer leurs achats dans un magasin près de chez eux !
  4. Si vous n’êtes pas encore sûr du type de produit que vous voulez, essayez de naviguer par catégorie ou de rechercher des articles spécifiques
  5. Vous pouvez également enregistrer vos produits préférés afin qu’ils apparaissent en haut de la liste à chaque fois
  6. Et si vous voyez un article en magasin mais ne savez pas où il se trouve sur le site, scannez son code-barres avec l’appli Lidl.

Des nombreuses promotions et arrivages chez Lidl cette semaine

Cette semaine, c’est la saison de l’automne et les producteurs locaux sont à l’honneur.

Le catalogue Lidl de cette semaine contient tout ce dont vous avez besoin pour faire vos provisions pour l’automne, avec de nombreuses promotions sur les fruits, les légumes, la viande et même la bière et le vin. Avec des offres abondantes comme les choux-fleurs d’origine locale (maintenant en promo de 50 %), les olives françaises (40 % de réduction), les oranges corses ou les haricots verts , il y en a pour tous les goûts. Et si vous vous apprêtez à recevoir du monde, ne manquez pas les pages apéritif et foire à la bière chez Lidl.

Vous avez pu trouver les meilleures offres pour vos préparatifs de Noël chez Lidl. Continuez à lire et découvrez comment vous pouvez économiser encore plus d’argent grâce à nos conseils !

Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog utile et que vous avez pu économiser de l’argent en utilisant les meilleures offres de votre magasin Lidl le plus proche. Bon shopping !

mm

Rédigé par Aymeric Carron