in

La Nintendo Switch Oled déjà en Promo sur Amazon. Faut-il l’acheter ?

promo switch oled

Nintendo a toujours été un nom connu dans le domaine des jeux vidéo. De la Nintendo Entertainment System originale à la NES Classic, et maintenant avec leur toute nouvelle console : La console Nintendo Switch Oled ! Et elle est en promo sur Amazon avec un prix remisé de 12% avant le black friday 2021. Si vous la commandez aujourd’hui, vous pourrez l’obtenir dès demain !

La Switch Oled en promo au meilleur prix sur Amazon aujourd’hui

Initialement proposée à 349,99€, la Switch Oled à peine sortie, est déjà en promo chez Amazon cette semaine. Le prix passe donc de 350 à 319€. Une petite économie certes, mais pour une console tout juste sortie, ce type de remise reste rare. Alors profitez-en pendant que la promotion est encore active.

VOIR LE PRIX EN PROMO SUR AMAZON

Pourquoi acheter la Nintendo Switch OLED ?

La Nintendo Switch OLED a des dimensions similaires à celles de la Nintendo Switch mais dispose d’un écran OLED plus grand avec des couleurs intenses et un contraste élevé.

switch oled joycon

Elle dispose également d’un grand socle réglable pour le jeu sur table, d’un nouveau dock avec port Ethernet pour un jeu en ligne stable, de 64 Go de mémoire interne et de haut-parleurs intégrés avec un son amélioré pour les modes mobile et sur table.
La console est compatible avec toutes les manettes Joy-Con existantes (y compris le Joy-Con Wheel) et prend en charge les jeux multijoueurs locaux tels que Mario Kart 8 Deluxe jusqu’à huit joueurs ou les jeux solo comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild en mode TV.
La console est livrée avec deux manettes Joy-Con (gauche et droite), des dragonnes, un câble HDMI et un adaptateur secteur.

La Nintendo Switch (modèle OLED) est une console hybride qui peut être utilisée à la maison ou en déplacement. Elle dispose d’un écran plus grand et de graphismes améliorés, rendant vos jeux plus immersifs que jamais. La Switch comprend deux manettes Joy-Con pour des jeux multijoueurs dès la sortie de la boîte. Utilisez la poignée Joy-Con incluse pour combiner les deux Joy-Con en une plus grande manette et jouer avec des amis, ou utilisez-les séparément dans chaque main avec des commandes indépendantes. Vous pouvez également acheter des Joy-Cons supplémentaires de différentes couleurs si vous souhaitez avoir plus de deux joueurs sur un même système.

La Switch dispose d’un espace de stockage interne de 64 Go, mais vous pouvez l’étendre à l’aide de cartes microSDXC d’une taille maximale de 2 To (vendues séparément). La Switch est également livrée avec deux sangles pour Joy-Con (rouge et bleue) afin que vous n’ayez pas à vous soucier de l’utilisation de la console.

Le début des promos sur la Nintendo Switch avant le Black Friday ?

Quelques questions pour savoir s’il faut attendre le Black Friday ou si il vaut mieux acheter la Switch OLED maintenant. N’hésitez pas à nous répondre en commentaire :

  1. Trouvez vous la promo sur la Nintendo Switch OLED suffisante ?
  2. Sur quels sites allez-vous essayer de précommander une Nintendo Switch OLED ?
  3. Votre tentative de précommande a-t-elle échoué parce que les serveurs de Nintendo étaient trop surchargés ou parce que la console ne sortait que dans quelques semaines ?
  4. Avez-vous déjà acheter la Nintendo Switch Oled ? Si oui, à quel prix ?
mm

Rédigé par Aymeric Carron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *