in

Trottinette Électrique Xiaomi Black Friday 2020 les promotions à ne pas rater ici

Black Friday Trottinette électrique Xiaomi promo

C’est la semaine du Black Friday. Pour cela, les grandes enseignes telles que Cdiscount, Amazon, Darty, Fnac etc font le meilleur possible pour vous proposer des réductions savoureuses sur plusieurs de leurs produits. Découvrez donc toutes les promotions Black Friday sur les trottinettes électriques Xiaomi.

Black Friday Trottinette Électrique Xiaomi les promotions 2020

Trottinette Électrique Xiaomi avec Cadenas Inclus promotion Black Friday

Trottinette Electrique Xiaomi Black Friday

Cliquez ici pour découvrir la promotion Trottinette Xiaomi ici

Ce qu’il faut savoir sur la trottinette électrique Xiaomi

En juillet 2020, trois nouvelles trottinettes électriques ont été dévoilées par le constructeur Xiaomi. Certes, la plupart d’entre elles reprenaient les fonctionnalités de leurs prédécesseurs, mais il y en a une qui se contente juste de l’essentiel.

Puisqu’on ne change pas l’équipe qui gagne, on peut donc conclure que les trottinettes électriques de Xiaomi ne perdent pas. En effet, elles intègrent très peu de changements et ce n’est pas la Mi Scooter Essential qui échappe à la règle.

Côté dimension, cette dernière mesure 1.14 mètre de hauteur pour une longueur de 1.08 mètre. En termes de largeur, on note 43 cm sur la partie du guidon. Concernant le poids, une légère baisse s’observe avec 12 kg sur la balance.

Pour parler en bref des points forts, la Xiaomi Mi Electric intègre un moteur électrique de 250 w et ses concepteurs l’ont doté d’une batterie de 40 cellules li-ion de 18650. Pouvant atteindre une vitesse maximale de 20km/h, la Xiaomi Mi Electric possède des pneus de 8.5 pouces et peut supporter un poids maximal de 100kg.

Autres caractéristiques du produit

Trottinette dont le corps principal est conçu à partir d’un alliage d’aluminium de qualité aéronautique.

Elle a besoin juste de 3 secondes pour se plier et être prête à l’usage
Intègre un régulateur de vitesse impeccable ainsi que le KERS, un système qui sert à récupérer l’énergie cinétique ;

Double système de freinage : un de type régénératif et à disque situé sur la roue arrière et un E-ABS intégré à la roue avant.

L’appareil est capable de se connecter à l’application Mi Home pour la vérification de la vitesse de conduite, de la puissance restante même en activité à la suite d’un appareillage à votre téléphone via Bluetooth.

Les pneus de cette trottinette sont antidérapants. Ils absorbent les chocs et par la même occasion, empêchent le glissement. Vous jouissez d’un confort absolu et d’une facilité de conduite grâce au moteur CC sans balais.

À la réception, votre colis contient la Mi Scooter électrique essentiel, ainsi que son adaptateur secteur. Vous y retrouverez également sa clé hexagonale, l’adaptateur de buse allongé, ses vis et un manuel d’utilisation pour prendre connaissance de certaines fonctionnalités.

En Conclusion, C’est clairement le bon moment d’investir dans une trottinette électrique Xiaomi pendant le Black Friday 2020 les promotions valent le coup.

mm

Rédigé par Aymeric Carron