in

Black Friday Switch Lite : les meilleures promos pas cher de ce vendredi

black friday nintendo switch

La Nintendo Switch est LA console dont on parle le plus en ce moment. Très polyvalente en matière de modes de jeux, elle ravira petits et grands. Un peu onéreuse à l’achat en temps normal (comparé à d’autres consoles de salon), acheter une Nintendo Switch durant le Black Friday prend tout son sens.

Nintendo Switch : les plus gros rabais du Black Friday

En ce 29 novembre 2019, date emblématique du Black Friday, nous avons dégotté pour vous les meilleures offres concernant la Nintendo Switch sur Cdiscount.

La Switch Lite + trottinette électrique CROSWAY à -100€

nintendo switch lite promo

VOIR LA PROMO SUR CDISCOUNT

Si votre cœur balance plutôt vers la Nintendo Switch Lite, vous la retrouverez donc sur Cdiscount dans un Pack avec une trottinette électrique. Nous avons trouvé cette offre spécialement pour nos lecteurs, proposant un rabais de 100 €. Cela représente une grosse remise, on compte sur vous pour en profiter avant qu’il ne soit trop tard !

La Nintendo Switch : une console qui promet

La dernière console de Nintendo continue à faire parler d’elle. Nous vous proposons un rapide aperçu de cette console autant portable que de salon.

Nintendo Switch ou Nintendo Switch Lite : les différences

Contrairement à la Nintendo Switch, sa petite soeur, la Switch Lite, ne dispose pas de sortie HDMI et n'embarque donc pas un dock. Par conséquent, il est impossible de la connecter à un écran externe ou une TV. Elle est donc destinée à un usage portable uniquement.

La Nintendo Switch quant à elle, peut être reliée à un écran par le biais d’un dock, lui même connecté à l’entrée HDMI du téléviseur.

Nintendo Switch : une console qui étonne de jours en jours

La Nintendo Switch n’a pas fini de faire parler d’elle. Elle avait déjà étonné positivement la critique avec la sortie des toy-cons, ces accessoires en carton à monter soit même pour les utiliser dans les jeux vidéo (comme le volant en carton par exemple). Plus récemment, c’est la sortie du jeu « Ring Fit Adventure » qui a défrayé la chronique. Accompagné d’accessoires, ce jeu s’inscrit dans la suite logique de Wii Fit et apporte une « Gamification » du fitness. Rien que pour ce jeu, exclusif à la Nintendo Switch, nous vous conseillons de profiter des réductions exceptionnelles apportées par le Black Friday.

mm

Rédigé par Aymeric Carron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *