Bons plans Black Friday LG : Un frigo américain à -20% chez Boulanger

Black Friday LG : Un frigo américain à -20% chez Boulanger

0
149
black friday refrigérateur américain

Les ménages sont ceux qui pourront le plus se faire plaisir pour le Black Friday prévu le 29 novembre. Des offres exceptionnelles se préparent pour satisfaire au maximum les consommateurs durant cette période aux multiples rabais commerciaux. Cette année, le frigo américain fait partie des appareils électroménagers qui enregistreront de grandes promotions le temps du vendredi noir sur Boulanger. Découvrez les opportunités ici !

Des frigos américains pas cher de marque

Le rêve de nombreux foyers de disposer d’un réfrigérateur plus grand est désormais réalisable. Exceptionnellement pour ce Black Friday, les plus grandes enseignes reconnues au niveau international proposent des remises importantes sur leurs appareils. Le site e-commerce Boulanger met en avant une promotion sur un frigo américain LG.

Promo sur le réfrigérateur américain LG GSK6676SC

Les clients sont garanties de trouver le frigo américain qui pourra correspondre à ses besoins à prix bas. Ainsi durant cette Black Friday Week vous avez 20% de réduction sur le frigo américain LG GSK6676SC ce qui fait 500 euros de réduction. Bien entendu ce type d’équipement est couteux et il sera rare de trouver la bonne affaire. Mais ici nous avons trouvé l’une des rares offres passant le prix de ce LG de 2499 euros à 1999 euros. Vous pouvez trouver cette promotion sur Boulanger. Ce produit met tout le monde d’accord avec une note de 4,9 sur 5 !

réfrigérateur américain LG

VOIR LA PROMO CHEZ BOULANGER

Capacité de stockage, dimensions, consommation énergétique, type de froid, autonomie, pouvoir de congélation … autant de critères parmi lesquels vous pourriez faire votre choix du bon frigidaire en fonction de vos attentes. Les adeptes de shopping bon plan au Black Friday peuvent également faire la sélection entre les diverses fonctionnalités du bon frigo américain : distributeur d’eau, distributeurs de glaçons, option glace pilée, etc. Il y en aura pour tous les goûts. N’ayez ainsi aucune crainte ! Les promos du Black Friday touchent toutes les variétés de réfrigérateurs américains. Inutile de sélectionner un modèle qui ne coïncide point à votre style de vie.

Pourquoi attendre le black friday pour acheter un frigo américain ?

De nombreux individus préfèrent faire leurs achats un peu plus tôt dans l’année et rester sereins le jour du vendredi noir. Et pourtant, les prix peuvent aller jusqu’à moins 40% pour les marques les plus populaires ! Ce qui fera des économies importantes en période de fête de Noël et de fin d’année. Le pouvoir d’achat étant de moins en moins conséquent pour tous les ménages, jouir d’une baisse de prix importante pourrait aider dans le budget au quotidien.

Cependant, la raison pour laquelle de plus en plus de personnes tendent à éviter la journée shopping Black Friday est la cohue des acheteurs tant en ligne qu’en boutique physique. Pour être sûr de pouvoir jouir des bigs deals en matière de frigo américain de qualité supérieure le jour J, une préparation est essentielle. Il existe des techniques simples à mettre en œuvre. S’abonner aux newsletters des marques auxquelles vous portez de l’intérêt, ou utiliser les différentes options de communication d’un smartphone pour vérifier les prix sont des méthodes simples pour avoir des produits à prix bas. Vous avez donc désormais tout ce dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti des ventes de frigos américains pour ce 29 novembre !

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici