Bons plans Black Friday : Le vélo électrique à l’honneur sur Boulanger

Black Friday : Le vélo électrique à l’honneur sur Boulanger

0
378
black friday vélo électrique

Quand il est question de mobilité électrique, une chose est sûre : on n’arrête pas d’en entendre parler. Très pratiques en ville comme en zone périurbaine, le vélo électrique est devenu incontournable pour ceux souhaitant effectuer des trajets quotidiens écologiques et sans arriver à destination en sueur ! Cependant un bon vélo électrique coûte cher en général. Grâce à cette édition Black Friday 2019, nous vous proposons de découvrir un super vélo électrique à prix abordable !

EssentielB Urban 600 : bonnes performances et grande autonomie

Avec une remise de 21%, l’Urban 600 est un vélo électrique haut de gamme qui ne manquera pas de vous étonner de par ses caractéristiques. Étant homologué avec la législation française, ce vélo pourra rouler de manière constante à 25km/h sur une distance pouvant s’étendre jusqu’à 100km ! Le moteur électrique peut être activé ou désactivé d’une simple pression sur un bouton. Côté technique, nous sommes sur un moteur intégré dans le pédalier. Concrètement, cela confère au vélo un meilleur couple, permettant de gravir toutes les pentes sans effort. Enfin, sachez qu’il est possible de régler le niveau d’assistance directement depuis l’écran accroché au guidon.

vélo électrique essentielb

VOIR LA PROMO SUR BOULANGER

Pourquoi acheter un vélo électrique ?

Les vélos électriques (abrégés « VAE ») sont à la mode. Il n’est plus rare d’en croiser, notamment chez les coursiers à vélo. En plus de cet usage, un vélo électrique permet de se rendre au travail et d’arriver au bureau sans transpirer. Ils sont aussi utilisés lors des remises en forme ou bien pour se promener à vélo sans s’épuiser chez les personnes en condition physique moyenne.

Enfin, sachez que si vous habitez en France métropolitaine, selon votre région, vous pourriez avoir le droit à une prime à l’achat (en plus de l’offre du Black Friday, l’état attribuant cette prime de manière indépendante aux éventuelles promotions en cours).

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici