in

Aspirateur Robot Laveur de sol polyvalent Hobot Legee 688 en promo prix moins cher ici

Robot laveur de sol Hobot Legee 688 en promotion

Une belle promotion en ce moment à ne pas rater sur le robot laveur de sol polyvalent Hobot Legee 688 proposé au prix de 349,99 € ce qui permet de devenir un robot laveur de sol avec un bon rapport qualité prix.

Robot Laveur de sol Hobot Legee 688 en promotion

Robot laveur de sol Hobot Legee 688 en promotionCliquez ici pour voir la promotion sur ce robot laveur de sol Hobot Legee 688

Les avantages de ce robot laveur de sol Hobot Legee 688

Hobot Legee 688 robot laveur de sol pas cher

Le Legee 688 est vendu comme un robot à quatre fonctions. Il aspire, essuie, vaporise les sols avec une solution de nettoyage et passe la serpillière. Contrairement aux autres robots aspirateurs deux en un, le balai à franges oscille en avant et en arrière 600 fois par minute pour assurer une action de récurage, tandis que la brosse à un côté balaye la poussière dans son bac de 500 ml.

Son réservoir de 320 ml est inamovible. Vous devez le remplir à l’aide du flacon pratique et de l'embout fournis. Le clochard estime que le réservoir peut nettoyer jusqu’à 150 m2 d’une seule cuve.

Pour se déplacer dans la pièce, le Legee 688 utilise trois lasers placés sur le côté du robot pour calculer la distance par rapport aux objets.

Au lieu de roues de navigation, le Legee utilise des chenilles pour l'empêcher de glisser lorsqu’il rencontre des sols humides. Il rend le mouvement plus saccadé qu’un robot à roues, mais il ne glisse certainement pas.

Les points forts :

  • Nettoyage efficace
  • Nettoyage de sol via de l’eau
  • Bonne gestion des obstacles

Les points faibles

  • Une hauteur un peu haute
  • Il est bruyant
  • La notice est vraiment pas top

En conclusion, Nous vous recommandons de l’acheter à ce prix vous ne le regretterez pas.

mm

Rédigé par Aymeric Carron