offre banque en ligne

Meilleure offre banque en ligne : 130€ offerts chez Boursorama banque pendant plusieurs jours

Une bonne communication combinée à une politique tarifaire exceptionnelle, c’est le secret de la réussite de Boursorama. Les offres de la banque en ligne sont très appréciées par les consommateurs français. C’est par ailleurs grâce à ses formules avantageuses que la néobanque est parvenue à conquérir plus de 1,6 million de clients et qu’elle compte augmenter ses membres à plus de 2 millions en 2020. Le Pink Week-End fait partie des meilleurs arguments de l’enseigne. Cette promo est accessible 3 ou 4 fois par an. La nouvelle édition se tiendra entre le 27 juin et le 1er juillet/

Bénéficier de 130 euros pour toute ouverture de compte du 27 juin au 1er juillet

Le Pink Week-End est une offre qui fait la renommée de Boursorama depuis des années. L’opération est accessible à toute personne qui souhaite ouvrir un compte auprès de l’établissement. La formule permet alors au détenteur de compte de bénéficier d’une prime de bienvenue de 130 euros. La promo est proposée en fonction de la carte choisie par le nouveau membre. Les 130 euros se répartissent en 50 euros de bonus et 80 euros de prime si le client sélectionne une carte Visa Classic ou Visa Permier ou la nouvelle Visa Ultim. S’il choisit une carte Welcome, le montant du Pink Week-End sera de 80 euros (50 euros de bonus et 30 euros de prime).

VOIR L’OFFRE POUR BÉNÉFICIER DE 130€ A L’OUVERTURE DU COMPTE

Souscrire à l’offre Pinkweek Boursorama, quelques infos pratiques à savoir

Le Pinkweek de Boursorama est une offre exceptionnelle qui s’adresse à toute personne majeure désireuse de détenir un compte en ligne auprès de la néobanque. Le compte peut être individuel ou joint. Ceux qui ont déjà un compte chez l’enseigne peuvent effectuer une demande concomitante de carte bancaire Visa Classic ou Visa Premier afin de bénéficier de la promo.

Il est à noter que le code « PINK130 » doit absolument être indiqué sur le formulaire d’ouverture de compte pour que l’opération puisse être déclenchée. En outre, l’ensemble des pièces justificatives constituant le dossier devra être transmis à temps (dans les deux semaines qui suivent la demande initiale) à la banque en ligne. Par ailleurs, le premier versement devra parvenir à Boursorama dans les 5 jours ouvrés qui suivent la réception du mail indiquant que le client peut procéder au premier versement.

Les primes proposées pour le Pink Week-End seront réparties en une somme de 50 euros versée dès l’activation effective de l’ouverture de compte et un bonus (80 euros ou 30 euros) crédité dès la confirmation de la commande d’une carte bancaire. La carte Visa Classic, rappelons-le, est gratuite pour les clients justifiants d’un revenu minimum de 1 000 euros. Le niveau minimum requis est de 1 800 euros si le détenteur de compte souhaite bénéficier gratuitement d’une carte Visa Premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *