rafraichisseur d'air canicule

Le rafraichisseur d’air : où comment lutter efficacement contre la chaleur

Alors que l’été approche et que les températures atteignent les 30 degrès dans certaines régions de France, les climatiseurs portables, aussi appelés « rafraichisseur d’air » sont une option efficace, surtout si l’espace reste à taille humaine.

 

Les rafraichisseurs d’air sont donc une aubaine pour les personnes habitant dans le sud ou dans une région Française touchée par la canicule de cet été 2019 ! Les refroidisseurs d’appoint sont parfaits pour refroidir les petits et moyens espaces de votre appartement et maison.

Sélection des meilleurs rafraichisseurs d’air pour vous aider à lutter contre la chaleur

Le rafraichisseur d’air Klarstein

Le rafraichisseur d’air One Concept

Le rafraichisseur d’air : une option de choix avec un rapport qualité/prix imbattable

Lorsque la climatisation traditionnelle ne peut répondre à vos besoins de climatisation pour une question de prix ou d’installation trop complexe, un système de climatisation portatif très efficace peut être exactement ce qu’il vous faut pour garder tout le monde au frais.

Les refroidisseurs d’air à évaporation produisent de l’air frais et confortable, un peu comme une brise qui souffle sur un lac. Lorsque de l’air chaud est aspiré dans le rafraichisseur, il est filtré à travers un milieu de refroidissement humide composé d’alvéoles qui absorbe la chaleur, refroidit et humidifie naturellement l’air.

Un puissant ventilateur pousse l’air frais de l’avant de l’appareil vers l’extérieur. Ce système sans compresseur refroidit naturellement, efficacement et à moindre coût.

Les rafraichisseurs sont idéaux pour le refroidissement ponctuel dans n’importe quelle maison ou bureau. Ces modèles n’ont pas besoin de composants gourmands en énergie comme les compresseurs. La faible consommation d’énergie se traduit par des économies importantes sur les factures EDF par rapport à l’utilisation de climatiseurs. Il suffit de déballer, d’ajouter de l’eau, de placer près d’une porte ou d’une fenêtre ouverte, de la brancher et de l’utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *