avantage aspirateur robot

Innovation : le robot aspirateur a le vent en poupe !

Nous savons que la vie a son lot de défis, la plupart d’entre eux sont relatifs aux tâches quotidiennes et les corvées qui doivent être faites. Passer l’aspirateur est un exemple flagrant. Vous sortez votre aspirateur lourd de son placard, assurez-vous que son sac soit vide, branchez-le dans un endroit pratique et écoutez le son fort de l’aspirateur pendant que vous le traînez et le poussez dans votre maison.

N’est-il pas temps de laisser tout ça derrière vous ? L’aspirateur robot ne demande aucun effort, est moins cher que certains aspirateurs traditionnels et le plus important est de s’assurer que vous n’ayez plus jamais besoin de passer l’aspirateur. Oui, vous avez bien entendu. Personne n’aime passer l’aspirateur et même les plus maniaque d’entre nous ne passent l’aspirateur qu’une fois par semaine. C’est une tâche fastidieuse, laborieuse et, de nos jours, une tâche inutile.

Imaginez, vous avez passé la journée au travail à traiter avec des clients, vous avez couru partout en ville, fait des courses avant de récupérer les enfants à l’école. Une journée bien chargée en somme.

Vous arrivez à la maison et vous ouvrez votre porte et que voyez-vous ?

Vous voyez probablement des planchers poussiéreux, avec des morceaux qui jonchent vos tapis et moquettes. Ne serait-ce pas mieux si vous ouvriez la porte et trouviez vos sols clean et propres ? Eh bien, ce rêve est maintenant une réalité avec un aspirateur robot.

Efficace si vous vivez avec des animaux

Vous aimez votre chien ou chat plus que votre patron, nous le savons. Et même si les poils d’animaux qui semblent toujours présents sur votre plancher sont perceptibles, vous les supportez. Vous pouvez le balayer, puis dix minutes plus tard, ils réapparaissent comme par magie. C’est pourquoi le robot aspirateur est un génie quand il s’agit de passer l’aspirateur. Réglez le pour qu’il nettoie automatiquement aussi souvent que vous le souhaitez ! C’est tellement facile et cela ne demande presque aucun effort. Et les animaux de compagnie eux-mêmes ? Sans ce brou-ara typique de l’aspirateur, ils seront d’abord curieux et apprendront rapidement à aimer cet appareil.

Énergiquement économe

Un modèle que le Irobot est super facile à installer, super avancé et très efficace – surtout quand il s’agit de la consommation énergétique. Des tests ont montré que les robots aspirateurs consomment beaucoup moins d’énergie et sont jusqu’à 20 fois moins cher et plus écologique que lorsqu’on utilise un aspirateur normal. Cela fera une différence à la fin de l’année sur votre facture EDF.

Il est plus efficace que vous !

Voici trois raisons pour lesquelles ce type d’aspirateur travaille mieux que vous.

  1. Il ne se précipite pas ! Il ne bâcle pas le travail comme vous le faites (nous savons, vous voulez que cette tâche dure le moins de temps possible!) et prend son temps pour assurer un nettoyage complet.
  2. Comme il passe l’aspirateur autour de vos planchers, il se chevauche à maintes reprises sur son chemin, s’assurant ainsi que chaque zone est nettoyée plusieurs fois…
  3. Il passe l’aspirateur tous les jours. La plupart des gens passent l’aspirateur lorsqu’ils voient un peu de désordre ou lorsqu’ils doivent absolument le faire.

L’aspirateur robot garde votre maison propre pendant que vous allez au travail tous les jours ou aussi souvent que vous le souhaitez.

Vous pensez qu’un robot aspirateur peut être trop compliqué à utiliser ? Réfléchissez encore une fois. Aucune installation ou paramétrage n’est nécessaire. Tout ce que vous avez à faire est de le charger, appuyez sur un bouton et il devient 100% autonome. Vous serez non seulement étonné par les résultats, mais aussi par la facilité d’utilisation. En un rien de temps, vous aurez un acolyte qui vous aidera à garder votre maison propre.

Illustration avec la vidéo de démonstration du Irobot

Compact et Puissant.

Les aspirateurs classique avec sac ne sont pas conçus pour atteindre des endroits difficiles d’accès. Et, comme nous le savons, la poussière, les poils d’animaux et la saleté aiment se cacher dans de tels endroits. La taille et la polyvalence d’un aspirateur robot n’épargne aucune zone. Il peut manœuvrer sous les lits et les canapés et se rendre aux endroits où vous savez que vous devriez passer l’aspirateur plus souvent. Dites adieu à la flexion de toutes sortes de manières inconfortables et dites au revoir aux douleurs lombaires.

Passer l’aspirateur de la façon traditionnelle peut poser toutes sortes de problèmes pour les personnes handicapées. Pousser un aspirateur encombrant autour de chaque centimètre carré de nos sols aussi souvent que nécessaire peut poser un réel problème pour ceux qui ont des problèmes de santé. Là encore, un aspirateur autonome pas cher peut se relever être un bon investissement.

Et les allérgies ?

Pour ceux qui souffrent d’allergies ou d’asthme, cet aspirateur peut vous aider à respirer facilement ! Le fait que votre maison soit nettoyée à l’aspirateur robot tous les jours fait en sorte qu’elle est plus exempte de poussière qu’auparavant. Sans parler de la quantité de poussière qui s’élève lorsque vous passez l’aspirateur  ! Les meilleurs modèles disposent d’une lampe UV intégrée qui aide à tuer les bactéries et à nettoyer la poussière de vos planchers tous les jours, vous n’avez plus besoin de vivre dans un environnement poussiéreux ou de tirer l’ancien aspirateur pour y faire face.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *