iphone xs black friday

🔥 Black Friday : l’iPhone XS Max 64Go à -24%

Avec le Black Friday, Apple a commencé à jouer avec ses tarifs pour l’événement de ce 23 novembre 2018. Le fabricant de l’iPhone lance donc les promo sur ses derniers modèles à partir d’aujourd’hui et jusqu’au Cyber Monday du 26 novembre 2018.

Nous ne nous attendions pas à voir l’iPhone XS Max subir une baisse de prix aussi importante pendant ce Black Friday 2018, car les produits Apple ne sont que rarement disponibles à un prix remisé. L’iPhone XS Max n’est sorti que le mois dernier mais est maintenant disponible avec une réduction de prix de 350€ quand vous l’achetez sur Amazon, et ce, sans entourloupe d’abonnement téléphonique derrière. Non, le téléphone est débloqué tout opérateur et affiche 64GO de stockage.

Apple iPhone XS Max (64 GO) - Gris Sidéral
27 Commentaires
Apple iPhone XS Max (64 GO) - Gris Sidéral
  • Écran Super Retina (OLED) de 6,5 pouces avec HDR
  • Indice IP68 de résistance à la poussière et à l'eau (profondeur maximale de 2 mètres pendant 30 minutes maximum)
  • Double appareil photo 12 Mpx avec double OIS (stabilisation optique de l'image) et caméra avant TrueDepth 7 Mpx, avec mode Portrait, éclairage de portrait, contrôle de la profondeur et HDR intelligent
  • Face ID pour l'authentification sécurisée et Apple Pay
  • Puce A12 Bionic avec Neural Engine de nouvelle génération

Attention, seul les coloris « Argent » et « Gris sidéral » sont concernés par cette énorme promo Iphone.

A propos de l’iphone Xs Max

Sans surprise, l’iPhone XS Max est une version plus grande de l’iPhone XS, avec le même poids et les mêmes dimensions que l’iPhone 8 Plus. Toutefois, le nouvel appareil est agréable à tenir, car il est de qualité supérieure et robuste, malgré que son arrière plat vous donne une sensation de volume. De plus, il y a une bosse d’appareil photo qui fait trembler le téléphone lorsqu’il est utilisé sur une surface plane. Il a les boutons de volume et de sourdine sur le bord gauche, et il y a un bouton d’alimentation plus proéminent sur le côté droit.

Ce modèle ne dispose pas d’un port casque mais d’un port Lightning. l’iPhone Max est IP68 résistant à l’eau et à la poussière. Vous pouvez être trempé dans une piscine ou le tremper dans une pinte, il en sortira donc indemne.

Avec le Max dans les mains, vous êtes assuré d’avoir un appareil qui vous offre une OLED de 2688 X 1242 pixels mesurée à 6,5 pouces en diagonale. Le design est magnifique ; bien que l’encoche ait ses défis, quand vous placez l’iPhone XS à côté d’un iPhone 8 Plus ; il fait ressembler l’iPhone 8 Plus à un artefact. L’inconvénient majeur du modèle Max est qu’il s’agit d’un appareil à une main uniquement si vous possédez des pouces extensibles. Il est probable que vous aurez une crampe si vous voulez déclencher le centre de contrôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *